
Khloe Kardashian ne manque aucune occasion de se faire remarquer. Celle qui proclame avoir pris sa revanche sur ses complexes n'a de cesse d'afficher ses courbes et son corps tonique. Cette fois c'est en working girl très moulée et en total look nude qu'on découvre la bimbo à Los Angeles.
à lire aussi
Khloe Kardashian joue les working girl en nude dans les rues à Los Angeles. La bombe qui a été aperçue à la sortie des studios de son émission, "Kocktail with Khloe", moulée et très sexy. La soeur de Kim qui ne manque jamais de soigner ses entrées fait une nouvelle apparition terriblement sensuelle et qui ne laisse pas d'équivoque sur ses courbes.
Khloe Kardashian, nude et sexy
Khloe et le total look nude, c'est une vraie histoire d'amour. C'est d'ailleurs dans une robe moulante que la bimbo vient nous le rappeler. Celle qui se dévoile régulièrement très sexy dans les coulisses de son émission, parade en véritable working girl torride et assurée à la sortie des studios de son talk-show. Robe au décolleté rond et très près du corps pour suggèrer ses courbes, Khloe K est une bombe. Elle lui associe un gilet long et fluide, qui semble flotter autour d'elle et apporte beaucoup d'élégance à l'ensemble.
Tout ceci sans oublier les escarpins - tout aussi nude - comme toute working girl qui se respecte. Point trop fardée, celle qui dévoilait son corps tonique en couverture de Shape accentue son regard et opte pour un teint naturel.
Attention tout de même à ne pas trop abuser du nude pour Khloe qui arbore depuis quelques temps les cheveux blonds, au risque de faire vite fade.
Celle qui affolait Instagram en se révélant dans un body ultra sexy affiche cette fois son joli minois souriant. Cheveux sauvage et teint légèrement plus mat, Khloe est rayonnante. La belle qui arbore un débardeur simple, montre qu'elle peut aussi faire preuve de sobriété. D'ailleurs pas besoin d'afficher son "revenge body" à tout va, la plus jeune des soeurs Kardashian charme en un sourire. Ce sont ses followers eux-mêmes qui le disent !