Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian vs Amber Rose : faux culs et vrais papas, c'est la guerre !

À la vitesse où vont les choses, on pourrait bien voir Amber Rose et Khloe Kardashian en venir aux mains (dans la boue ?). Visiblement contentes de se déchaîner l'une contre l'autre, l'ex de Kanye West et sa nouvelle belle-sœur s'en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux en ce mois de février 2015. 

Entre Amber Rose et Khloe Kardashian, la guerre est bel et bien déclarée. Pas franchement copines, l'ex de Kanye West et l'actuelle belle-soeur de celui-ci se livrent depuis quelques jours à une série de tweets incendiaires. Tout a commencé en février 2015 lorsque la blonde peroxydée s'est attaquée à Kylie Jenner et sa supposée relation avec le rappeur Tyga. Ni une ni deux, Khloe a sorti les griffes et décidé de se venger sur Twitter. Depuis les tweets pleuvent et chacune règle ses comptes et les insultes fusent.

Tous les coups sont permis

Khloe a ainsi plaisanté sur le passé de stripteaseuse de la sulfureuse bimbo déclarant : "Je suis stripteaseuse depuis que j'ai 15 ans a déclaré Amber. S'il te plaît ne t'occupe pas de ma soeur qui elle a une carrière". Quelques tweets méchants plus tard, la stripteaseuse en question a jugé bon elle aussi de sortir les dossiers sur sa rivale.

Après avoir été taclée par Eminem, c'est donc les foudres d'Amber que Khloe s'est attirée. Utilisant les nombreuses rumeurs circulant autour du véritable père de Khloe (Lionel Richie, le coiffeur de Kris ou O.J. Simpson, on hésite...), Amber a osé le coup bas tweetant : "Tu crois que parce que ton père était un joueur de football professionnel qui a échappé à la prison pour meurtre, tu es mieux que moi ? Heinnnnn ?"

En plus de s'attaquer au sujet sensible du papa mystère de la brunette, Amber la tacle également sur son fessier : "J'en ai marre de ces pouffiasses aux fesses en plastique qui tyrannisent les gens juste parce qu'elles payent les médias" Des attaques qui pourraient bien déchaîner toutes les Kardashian, car lorsque l'on attaque les fesses de l'une, elles se sentent toutes concernées !

Une joute virulente qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt. L'une comme l'autre étant visiblement décidée à avoir le dernier mot et au passage attirer l'attention.

À ne pas rater