Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, une working girl plus sexy que Kim ?

Khloe Kardashian est longtemps restée dans l'ombre de sa sœur, mais il semblerait que cette période soit révolue. De plus en plus sexy et au cœur des attentions, "l'autre Kardashian" semble être prête à prendre sa revanche. Et son dernier look de working girl sexy ne nous dira pas le contraire...

Khloe Kardashian a longtemps eu l'image de "soeur de Kim" et a eu du mal à s'en défaire. Elle semble pourtant être prête à prendre sa revanche aujourd'hui. Et si les raisons pour l'apprécier sont nombreuses, la belle s'impose désormais avec de plus en plus de style. Working girl ultra-sexy sur les plateaux de tournages de son émission de télé-réalité, elle n'a pas manqué de nous subjuguer.

Moulée dans une robe noire qui valorise ses courbes délicieuses et féminines, Khloe est superbe. Une pièce cintrée au niveau de la taille qui souligne ses hanches marquées sans en faire trop. La jeune femme qui est actuellement au coeur des scandales à cause de sa rupture avec Lamar Odom ne semble pas se laisser abattre, au contraire. Sa robe s'arrête au niveau des genoux pour ne pas en faire trop et dévoile un joli décolleté, sexy sans être vulgaire.

Juchée sur des escarpins noirs, Khloe mise sur un total look chic et sobre qui lui va à ravir. La belle aurait pu se permettre d'adopter des chaussures colorés mais semble vouloir rester simple, s'offrant une allure serieuse et sexy à la fois.

Glamour, elle ourle sa bouche d'un rouge passion et cache son regard des lunettes aviator Ray Ban. Un collier doré peaufine son allure pour un ensemble plus élégant. Celle qui se faisait récemment clasher par Eminem qui l'appellait "la plus moche des Kardashian" semble être determinée à prendre sa revanche... et elle a bien raison !

À ne pas rater