Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : une robe moulante et un fessier XXL pour éclipser Kim !

Un peu moins connue que son aînée, Kim Kardashian, Khloe a pourtant un sacré potentiel au rayon bimbo. Plus blonde que jamais, la fille de Kris Jenner s'est affichée hier dans une robe très moulante à L.A. De quoi faire de l'ombre à la femme de Kanye West...

Dans la famille Kardashian, pour faire parler de soi, mieux vaut avoir un fessier (et/ou un décolleté) bien rempli. Véritable pompe à fric de Kim Kardashian, son booty XXL a fait d'elle une star. Pensez, il suffit qu'elle l'huile et l'affiche nu en couverture de Paper Magazine pour faire "craquer l'Internet".

Mais Kim Kardashian n'est pas la seule à sortir le grand jeu à chacune de ses sorties. Khloe Kardashian n'est pas en reste. A trente ans, cette dernière a décidé il y a quelques mois déjà d'opérer un changement de vie. Exit la sédentarité et la mal bouffe, elle s'est mise au sport - selfies à l'appui.

Résultat, Khloe Kardashian a fondu mais surtout pris confiance en elle. Devenue blonde, elle ne rate plus une occasion pour s'afficher dans des tenues ultra moulantes, histoire de concurrencer ses soeurs, les aînées comme les cadettes.

Et hier, c'est dans un look très hot qu'elle est sortie à Los Angeles, dans le quartier de West Hollywood. Bouche rouge flashy, queue de cheval haute et robe grise moulante, Khloe Kardashian chercherait-elle à faire de l'ombre à ses soeurs ?

Khloe Kardashian, plus Barbie que jamais

Après s'être exposée dans une robe blanche au décolleté tout bonnement affolant, Khloe Kardashian calme (un peu) le jeu. En effet, sa tenue d'hier se voulait plus sage. Mais c'était sans compter sur les fesses de la gente dame, gonflées par la chirurgie esthétique.

Difficile de passer à côté de ce plantureux fessier, qui éclipserait presque celui de Kim Kardashian. D'ailleurs, la bimbo a attiré l'attention des passants, et s'est même vue obligée de prendre la pose aux côtés des forces de police locales, visiblement sous le charme.

Cette popularité grandissante risque-t-elle d'engendrer des tensions au sein de la famille Kardashian ? La nouvelle saison de leur téléréalité promet en tout cas d'être épicée.

À ne pas rater