Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian, une erreur de débutante révèle sa grossesse !

.

Si cela fait des mois que l'on attend que Khloé Kardashian révèle enfin sa grossesse pour mettre ainsi fin à un suspense insupportable, il semblerait que ce secret si bien gardé ne le soit plus tout à fait.

Alors qu'un récent teaser de "Keeping up with the Kardashians" commençait tout juste à rompre le secret (on attend l'officialisation définitive pour début janvier), Khloé Kardashian a semble-t-il fait une petite boulette. Si jusqu'à présent elle a réussi à ne rien lâcher, elle a dans l'une de ses dernières vidéos semé un indice sans le vouloir...

Vers la fin du suspens

Eh oui, véritable erreur de débutante, alors que Khloé vantait les mérites de sa nouvelle paire de lunettes de soleil, elle a tout simplement oublié de vérifier le reflet de ces dernières. Ni une ni deux, les fans toujours aux aguets ont rapidement repéré le coussin d'allaitement qui s'y trouvait. Un nouvel indice qui pointe dans la direction de la grossesse et qui ne fait que confirmer un peu plus ce que tout le monde sait déjà.

.
.

Une petite inattention qui vient faire écho à celle de Kris Jenner d'il y a quelques semaines. Remerciant une marque de pyjama, la matriarche avait instagramé 9 cadeaux au lieu de 7, laissant ainsi supposer que les deux supplémentaires étaient destinés aux futurs bébés de Khloé et de Kylie.

Ah la la ! Après des mois passés à garder le secret, il semblerait que les Kardashian ne soient plus si bonnes à l'exercice !

À ne pas rater