Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, une bombe atomique très 90's et ultra moulée à Malibu

Khloe Kardashian se révèle plus sexy que jamais. Invitée avec ses soeurs, Kim et Kourtney, à l'anniversaire de Scott Disick qui fêtait ses 33 ans, la plus jeune du trio a fait sensation dans un total look blanc. Ultra moulée et décolleté plongeant, Khloe met la barre très haut.

Il était bien difficile de dire laquelle des soeurs Kardashian était la plus sexy. D'ailleurs, Khloe Kardashian a mis la barre très haut toute de blanc vêtue et surtout bien moulée. La plus jeune du trio a même fait le show sur Instagram en duo avec sa soeur Kourtney. Un duo canon et sulfureux.

Khloe K éclipse Kourtney à l'anniversaire de Scott Disick

A chaque jour sa surprise "Kardashian-esque". Tandis qu'hier les internautes découvraient ses confessions sur son premier string, Khloe K fait aujourd'hui une apparition sulfureuse à l'anniversaire de Scott Disick. Paparazzée aux côtés de ses soeurs à l'entrée du restaurant Nobu à Malibu, la petite dernière des soeurs Kardashian dévoilait une nouvelle fois son côté bad girl et bling-bling dans un total look blanc et manteau en fourrure.

Celle qui est très fière de sa nouvelle silhouette n'a pas manqué de faire tourner les têtes. Courbes mises en valeur dans un skinny jean ultra moulant et débardeur tout aussi près du corps, Khloe est bombesque et ne l'ignore pas.

En coulisses de l'anniversaire, elle s'est même immortalisée dans une photo aussi délirante que sexy aux côtés de sa soeur Kourtney. L'aînée pose de dos, fessier en avant, n'arrive pourtant pas à détrôner la plus jeune qui laisse tomber son manteau nonchalamment sur ses épaules et affiche son décolleté plongeant.

Khloe qui arbore une coiffure 90's à la Baby Spice et headband argenté assure en légende : "L'anniversaire n'avait pas de thème lol. On a juste fait comme on le sentait". Et le duo canon et inséparable charme sans effort, cela ne fait aucun doute.

Mais si Khloe pensait avoir détrôné ses soeurs, c'était avant de voir apparaître Kim qui a débarqué dans une robe presque entièrement transparente. Il en faut plus que ça pour déstabiliser la plus connue des Kardashian !

À ne pas rater