Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : une belle photo de North West, haut la main

On dirait bien que tata Khloé est accro à sa petite nièce, North West. La soeur cadette de Kim Kardashian a posté une photo de la petite merveille sur Instagram. 

Alors que la famille Kardashian bat de l'aile en ce moment entre la séparation des parents, Bruce et Kris Jenner, annoncée la semaine dernière et les déboires conjuguaux deKhloé Kardashian, il semblerait que les enfants soit leur seule source de réjouissance. La preuve ? C'est une tata super fière de la petite North West qui a posté une photo d'elle sur son compte Instagram ce mercredi.

Sur ce cliché en noir et blanc, partagé par Khloé Kardashian, on peut apercevoir la petite "Nori", comme elle est surnommée par ses parents,Kim Kardashian et Kanye West, en pyjama rayé, dans les bras de sa tatie. Si on ne voit pas son visage, on peut admirer sa minuscule main, adorable et potelée.

Si l'ensemble de la tribu est très exposée dans les médias rien que par le biais de son émission de TV réalité, le couple Kardashian/West tente au mieux de préserver sa petite fille, née en juin dernier. Du coup, il aura fallu attendre plusieurs mois avant d'apercevoir sa jolie frimousse. Depuis Kim Kardashian a posté quelques photos de son bébé mais sans trop en faire (pour une fois).

Par ailleurs, ces derniers temps, ce craquant duo mère/fille a fait de petites apparitions, d'abord pour soutenir Kanye West, invité d'un talk-show puis dans les rues d'Hollywood pour une petite balade. Enfin... impossible de voir ne serait-ce qu'un pied ou une main de North West... La petite était juste bien au chaud et à l'abri des regards indiscrets dans sa poussette hors de prix, d'une valeur de 940 dollars quand même.

C'est sûr que Nori n'est pas à plaindre avec sa garde-robe Haute couture qui s'est encore un peu plus étoffée à l'occasion de la Fashion Week parisienne où ses parents sont apparus en Front Row et son très probable coffre à jouets rempli à ras bord !

À ne pas rater