Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : un tour de taille qui fond à vue d'oeil sur Instagram

Mais quel est le secret de Khloe Kardashian ? Depuis qu'elle a entamé sa transformation pour devenir une bombe, la petite soeur de Kim et de Kourtney n'a cessé de mincir. Et aujourd'hui, c'est une taille de guêpe qu'elle dévoile sur la Toile.

2016 est définitivement l'année du changement pour Khloe Kardashian. A 32 ans, celle qui a raconté son parcours dans un livre dédié au bien-être et à la confiance en soi n'est plus la même. Et pour cause, en misant à fond sur le sport et sur une alimentation saine, celle qui a fondu comme neige au soleil s'est trouvée. Désormais plus sûre d'elle que jamais, elle est métamorphosée.

Cette transition, ses fans ont pu la suivre sur les réseaux sociaux, où la brunette devenue blonde n'a pas lésiné sur les clichés. Qu'elle se photographie à la salle de sport ou qu'elle illustre ses looks de plus en plus olé olé, Khloe Kardashian en met plein les yeux. Et le dernier cliché qu'elle a publié sur Instagram le confirme. Moulée dans un petit bustier blanc, la trentenaire affiche une taille plus fine que jamais. On peine presque à reconnaître l'ancienne grande complexée du clan. Carré blond coiffé d'un wavy, la fille de Kris Jenner a tout d'un canon.

Une taille XS et une silhouette plus menue que jamais

Accro au corset (comme ses soeurs), Khloe affiche sur ce cliché un buste des plus sveltes. Pas de doute, le combo fitness/detox fait vraiment effet sur elle. Et si les dernières apparitions de son aînée, Kim, ont pu témoigner de la perte de poids de la jeune maman de North et de Saint, ce n'est rien à côté de son avant/après à elle. Les commentaires enamourés de ses followers ("Sexy", "Tu es magnifique", "La plus belle") confirment le fait que Khloe Kardashian est définitivement devenue la star de la famille.

À ne pas rater