Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : ultra sexy dans sa mini robe noire !

Fière de sa nouvelle silhouette, Khloe Kardashian souhaite la montrer au monde entier. Adepte des clichés bouillants, la belle ne cesse d'enflammer sur les réseaux sociaux. Une fois encore, c'est dans une tenue des plus hot que la starlette pose sur son compte Instagram.

Très connectée sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian n'est pas à prier quand il est question d'afficher sa nouvelle silhouette de folie. Jolie comme tout, la bombe américaine poste à nouveau un cliché d'elle hot sur son compte Instagram.

Métamorphosée depuis un moment, Khloe prend un malin plaisir à arborer au monde entier ses nouvelles mensurations. Devenue accro au sport, la belle enchaîne les allers-retours à la salle. En legging ultra moulant, le fessier XXL bien mis en avant, la jolie blonde ne passe pas inaperçue. Pour ressembler à la star de la famille, Kim Kardashian, toutes les soeurs du Klan se sont visiblement mises à la quête du corps "parfait". Taille de guêpe et formes pulpeuses voilà les maitres mots des filles Kardashian et particulièrement de la célèbre Khloe. Soucieuse de son image, la businesswoman ne laisse rien au hasard et encore moins ses tenues les plus affriolantes. Glamour en toutes circonstances, la belle revient sur son compte Instagram plus sexy que jamais.

Décolleté plongeant et jolies jambes

Friande de looks sexy, Khloe met un point d'honneur à veiller que chacune de ses tenues la mettent en valeur. Taille, hanches, décolleté mais aussi et surtout fessier, rien n'est laissé au hasard pour la bimbo. Et cette fois encore, c'est dans une robe noire au décolleté utra plongeant que la belle fait sensation sur Instagram. La tenue près du corps et pour le moins très courte, la bombe est tout simplement sensationnelle. Perchée sur une paire d'escarpins Louboutin à talons hauts, les jambes fluettes et bronzées de Khloe sont mises en avant pour un rendu étourdissant.

La mise en beauté accentuée, Khloe Kardashian est juste sublime. Les cheveux soigneusement ébouriffés et le teint doré, l'animatrice de son propre show opte pour un smoky eyes prononcé et une bouche dans les tons nude pour des lèvres un peu plus surgonflées. Glamour et sexy, Khloe Karadshian enflamme la Toile pour le plus grand plaisir de ses followers. Canon !

À ne pas rater