Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian ultra glamour dans l'intimité...

Si, lorsque l'on pense à Khloe Kardashian en couverture de magazine, on imagine instantanément la sœur de Kim huilée pour Complex, ce mois-ci c'est une toute autre image qu'elle nous offre en une d'Architectural Digest...

Après avoir elle aussi failli casser internet avec sa cover huilée pour Complex, Khloe Kardashian a opté pour un style beaucoup plus chic (et rhabillé) pour apparaître en une du numéro de mars 2016 d'Architectural Digest. Aux côtés de Kourtney, la benjamine des soeurs Kardash' a donc décroché la couv' du très chic magazine de déco et de son spécial "Celebrities at home". Ce 2 février 2016, c'est donc une Khloe très fière qui a partagé la cover ainsi que quelques photos et vidéos des coulisses de ce numéro shooté dans l'intimité de leurs maisons californiennes.

Dans l'intimité des Kardashian...

Si l'on est habitué à voir les Kardashian évoluer dans leurs gigantesques villas de Los Angeles dans "Keeping up with the Kardashians", c'est une visite de leurs maisons en bonne et due forme que Khloe et Kourtney ont accordé au magazine. On retrouve ainsi les deux soeurs dans différentes tenues toutes plus hot et glamour les unes que les autres. Pour accompagner la vidéo "behind the scenes" de leur shooting, Khloe a posté le message suivant : "Si vous voulez découvrir les coulisses de tout ce drame, amour et bêtises. Ou simple jeter un coup d'oeil à notre cover pour Architectural Digest. Alors rendez-vous sur nos apps !!"

En plus de dévoiler le making of de sa série photos, Khloe expose aussi l'une des pages du magazine où on la retrouve chez elle dans l'un de "ses endroits préférés" entourée de sa soeur Kourtney et de ses neveux Mason, Reign et Penelope.

Toujours le même jour, Khloe bien décidé à en donner à ses followers pour son argent poste différents clichés d'elle très (trop ?) maquillée dans une robe nude. Très sérieuse lorsqu'elle prend la pose, la jeune femme de 31 ans qui flirtait récemment avec la transparence multiplie les moues et les regards qui tuent. Et oui, désormais Khloe ne rigole plus lorsqu'un objectif s'approche.

À ne pas rater