Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : très sexy dans sa robe en latex à Las Vegas

La star de télé-réalité Khloé Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Khloé Kardashian n'a pas froid aux yeux. Tout comme Kim à l'époque, elle a sorti la robe en latex pour l'anniversaire de Scott Disick, à Las Vegas, ce vendredi 27 mai.

Khloé Kardashian continue de s'afficher avec des tenues toutes plus insolites les unes que les autres. Cette fois-ci, elle a peut-être trouvé l'inspiration chez sa soeur, Kim Kardashian. C'est à Las Vegas, au nightclub 1OAK, qu'elle a retrouvé Kourtney Kardashian et Scott Disick pour continuer les festivités à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier. Et pour l'occasion, elle a délaissé son total look blanc et manteau en fourrure pour une robe en latex rose qui moulait bien ses formes. Une tenue qui n'est pas sans rappeler celle de Kim en novembre 2015 lors de la promotion de son parfum, Fleur Fatale, à Melbourne.

Khloé de plus en plus sexy

Il faut dire que celle qui a souvent été traitée de vilain petit canard dans la famille a su prendre sa revanche grâce à des séances de sport intensives et un mode de vie beaucoup plus sain. Khloé est désormais mieux dans sa peau et très fière de sa silhouette. A tel point qu'elle ose cette tenue en latex provocante et osée. Si Kourtney avait pour l'occasion opté pour une robe verte imprimé camouflage Versace, Khloé avait sans aucun doute le look le plus sexy de la soirée. Et elle a éclipsé toutes les filles de la soirée ! Le duo, inséparable, ne s'arrête plus et enchaîne les soirées. Quand on est célibataire, aucune raison de ne pas s'amuser. Une chose est sûre, les deux soeurs s'éclatent et le font savoir haut et fort ! Finalement, Khloé et Kourtney semblent tourner la page de leurs histoire respectives à leur manière. Et elles ont bien raison de le faire !

À ne pas rater