Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : toutes fesses dehors, son pantalon menace de craquer

Khloe Kardashian semble bien décidée à battre sa soeur. Pas sur Instagram, mais sur la taille de ses fesses. Pour sa dernière soirée à New York, la bimbo affichait un fessier plus imposant que jamais, ultra moulé dans un pantalon menaçant de craquer. 

La Fashion Week de New York aurait aussi bien pu s'appeler la "Kardashian Week". Tout au long de la semaine, les cinq soeurs ont réussi à voler la vedette aux créateurs et aux mannequins. Venues soutenir Kendall, qui défilait pour de nombreuses maisons de couture, Kim, Khloe, Kourtney et Kylie ont mis chaque instant à profit pour faire parler d'elles. Elles ont présenté leurs applications respectives, écumé les clubs, inondé les réseaux sociaux de photos toujours plus sulfureuses. Si Kylie Jenner est la plus osée sur Instagram, sa grande soeur Khloe n'est pas loin derrière.

Des fesses toujours plus grosses

Depuis qu'elle a perdu du poids (16 kilos quand même), Khloe Kardashian ne se lasse pas de poster des photos de son corps musclé sur Instagram. Et quand elle ne le fait pas, ses soeurs prennent le relais. Hier soir, la célèbre fratrie semble avoir passé du bon temps dans les rues de New York pour célébrer la dernière soirée sur place avant de retrouver Los Angeles. Khloe et Kourtney sont tombées sur une affiche de Kendall Jenner, égérie Estée Lauder. Evidemment, elles n'ont pas pu s'empêcher de faire les idiotes devant pour embêter leur petite soeur. Kourtney pose les mains sur un sein, Khloe tire la langue en pointant son doigt sur la bouche de Kendall. Mais ce n'est pas ça qui saute aux yeux. Ce qu'on voit plus que tout, c'est son fessier XXL, quasiment aussi gros que celui de Kim Kardashian. À tel point qu'on se demande comment les coutures de son pantalon résistent à un tel volume.

Maintenant qu'elle est plus mince et accro au sport, Khloe a décidé de se lancer dans le business de la forme. Son appli, dévoilée cette semaine, contient des conseils pour tonifier sa silhouette, mais aussi des réponses en vidéo à ses fans, ses conseils beauté et les coulisses de ses shootings.

À ne pas rater