Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : toujours célibataire, elle montre ses seins sur Snapchat

C'est une Khloe Kardashian très en forme qui s'affiche aujourd'hui sur Snapchat. Démentant les rumeurs lancées par TMZ affirmant que la bimbo serait en couple, elle s'est immortalisée au cours d'une petite danse en dévoilant plus qu'il n'en faut de son anatomie.

Non, elle n'est pas en couple. Agacée par les rumeurs lancées par le site people TMZ, Khloe Kardashian s'est saisie hier de son smartphone pour mettre les points sur les i. Et c'est sur Twitter que la jeune femme de 31 ans a expliqué que non, elle ne sortait pas avec Odell Beckham Jr. Certes, on l'a vu très complice avec le joueur de football américain lors de la soirée organisée par Drake à l'occasion du Memorial Day. Mais à la lire, il ne faut pas tirer de plan sur la comète. "A celui que ça peut concerner : désolé de ruiner ton rêve", a-t-elle posté sur le réseau social.

C'est d'ailleurs une Khloe Kardashian bien occupée qu'on a pu suivre sur la Toile hier, mercredi 1er juin. Entourée de ses copines sur Instagram, la bimbo explique préparer sa future ligne mode consacrée au denim.

Tandis que Kendall et Kylie Jenner s'apprêtent à dévoiler leur collection de maillots de bain, ce sont des pièces un peu plus couvrantes que Khloe nous prépare. Encore que, la grande blonde s'illustre ici dans une tenue assez aérée.

Cropped top et seins à l'air

En jean troué et cropped top vert, Khloe Kardashian s'est ainsi immortalisée, non pas sur Instagram mais via l'application Snapchat. On y découvre la jeune femme en pleine danse, levant les bras au ciel, ce qui découvre sa poitrine, nue. Un magnifique underboob pour la bimbo qui parvient à faire grimper la température même sans porter de décolleté XL. Affichant son ventre plat et tonique, la sportive de la famille est fière de sa silhouette et elle peut !

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

Pour en savoir plus sur cette journée, il suffit de jeter un oeil aux snaps postés par sa demi-soeur, Kylie Jenner. On découvre qu'elles se sont toutes deux retrouvées pour une séance photo, plus complices que jamais.

À ne pas rater