Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, totalement méconnaissable sur Instagram !

Khloe, la benjamine des trois soeurs Kardashian assure la promotion d'une cure de thé détox sur Instagram ! Totalement méconnaissable, elle enflamme la Toile. Retour sur la vie d'une femme, prête à essayer toutes les méthodes pour (encore plus) maigrir. 

Khloe Kardashian surprend une nouvelle fois les réseaux sociaux. Quand la starlette de la téléréalité ne déclenche pas un énième clash, elle pose volontiers pour une marque de thé détox sur Instagram ! Complètement métamorphosée, la plus trash du clan Kardashian-Jenner s'affiche fièrement avec un sachet de thé dans les mains. Visage bouffi et lèvres pulpeuses, elle surprend followers sur Instagram !

Depuis quelques semaines, Khloe Kardashian vit d'énormes changements physiques. Entre le sport et les cures d'amincissement, Kloklo a énormément maigri. Son évolution spectaculaire est une véritable fierté pour la starlette de la téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Lors d'une interview accordée au magazine américain Harper's Bazaar, elle assurait vouloir prendre sa revanche sur les gens qui la pensaient "trop grosse" et bien c'est chose faite. La jeune femme se confiait sur les discriminations qu'elle subissait à cause de son poids. Le corps de Khloe Kardashian est dès à présent un vrai bijou !

Khloe Kardashian, la soirée mouvementée

Il y a quelques mois, Khloe Kardashian fêtait ses 32 ans autour d'une soirée entre amis. La famille était présente comme Kourtney, la cadette du Klan qui s'est amusée toute la soirée avec le photomaton réquisitionné spécialement pour l'occasion ! Sur Instagram, aux côtés de ses amies Larsa Pippen et la chanteuse Cassie, la starlette se déhanchait sur une moto de jeux vidéo. Position sexy, jean extrêmement moulé et petite culotte, les trois jeunes femmes faisaient le show !

WJ

À ne pas rater