Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : torride et ultra moulée dans les rues de New York !

En déplacement dans le quartier de Soho à New York, Khloe Kardashian offre un véritable défilé de tenues sexy ce mercredi 13 janvier 2016. Torride, la belle est loin d'être passée inaperçue.

A New York ce mercredi 13 janvier 2016, Khloe Kardashian a comme habitude éblouit. Remarquée par ses tenues plus que hot, la fans de la bimbo ainsi que les paparazzis ne sont pas passés à côté.

Ça moule très bien pour Khloe !

Invitée au "Jimmy Fallon Show" et à l'émission "Watch What Happens Live" d'Andy Cohen, la bombe américaine n'a pas lésiné sur les moyens concernant ses tenues. Adepte des looks provocants, Khloe Kardashian n'a pas dérogé à cette règle lors de son déplacement à New York. Fière de son nouveau corps si durement obtenu, la bimbo dévoile volontiers ses plus beaux atouts. Sexy et aguicheuse, la starlette de la téléréalité semble parfaitement assumer son côté séductrice irrésistible. Récemment vue le fessier à l'air sur un cliché Instagram, Khloe prend un malin plaisir à se montrer plus hot que jamais.

Coquette et soucieuse de son apparence, la jeune femme de 31 ans met un point d'honneur à choisir ses tenues de scène. Professionnelle avant tout, la cadette des filles Kardashian soigne au maximum son image. Désormais métamorphosée par sa perte de poids spectaculaire, Khloe enchaîne les tenues plus provocantes les unes que les autres. Et pour l'occasion, la jolie blonde n'a pas montré une tenue mais plutôt deux.

En combinaison noire super sexy pour le "Jimmy Fallon Show", la working-girl a fait sensation. Légèrement transparente sur les côtés et le décolleté plongeant, la bimbo dévoile sa poitrine pulpeuse pour le plus grand bonheur des followers. Rapidement changée, la soeur de Kim Kardashian arbore cette fois une seconde combinaison ultra moulante à imprimé léopard noir et blanc. Galbée dans ses tenues hot et perchée sur des escarpins à talons hauts Louboutin, Khloe dévoile sensuellement sa silhouette de rêve et ses formes XXL. Les cheveux parfaitement bien tirés en queue de cheval, donne cet air de femme irrésistible. Le teint doré et le maquillage prononcé, la starlette affiche ses lèvres bombées et légèrement rosées pour un rendu glamour et pulpeux.

Une arrivée fracassante signée Khloe Kardashian qui laisse le quartier de Soho sans voix.

À ne pas rater