Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : torride en body blanc transparent, elle affole la Toile !

De retour sur les réseaux sociaux plus en forme que jamais, Khloe Kardashian n'a pas dit son dernier mot. Habituée à partager ses looks sexy sur la Toile, la belle récidive ce mercredi 9 mars 2016 en postant un nouveau cliché d'elle en body blanc torride et décolleté plongeant. Une photo provocante que la starlette n'a pas hésité à quadrupler, pour exposer ses atouts sous toutes les coutures.

Fidèle à ses habitudes, Khloe Kardashian prend un malin plaisir à aguicher sur les réseaux sociaux. Devenue accro à sa nouvelle silhouette, la bimbo ne perd pas une occasion de mettre en avant ses courbes de folie. Une fois encore, ce mercredi 9 mars 2016, la jolie blonde revient sur le devant de la scène dans un look all white ultra sexy, qui ne manque pas de faire réagir ses fans. Décolleté plongeant et bouche pulpeuse, la starlette affole son compte Instagram.

Depuis sa perte de poids spectaculaire, Khloe Kardashian ne se cache plus. Désormais adepte de la salle de sport, la bimbo aux courbes sulfureuses met un point d'honneur à surveiller chaque partie de son corps. Une nouvelle addiction que la belle ne cache pas et arbore avec plaisir sur les réseaux sociaux. Abdominaux saillants ou encore fessier sulfureux, Khloe est fan de sa nouvelle silhouette et ne cesse de le prouver. De retour sur la Toile ce mercredi 9 mars 2016, la bombe de la famille Kardashian profite d'une petite pause avant son émission "Kocktails with Khloe" pour poster un cliché d'elle sexy sur son compte Instagram.

Khloe se multiplie sur la Toile...

La peau bronzée, Khloe Kardashian opte pour un look total white pour faire ressortir un peu mieux son teint doré. Dans un body blanc ultra moulant, la star dévoile son décolleté plongeant et séduit sur son compte Instagram. Une jupe immaculée à la fente astronomique en guise de bas, affiche ses jambes musclées pour un résultat étourdissant. Provocante et torride, la cadette de la famille Kardashian est tout simplement sensationnelle.

Fidèle à elle-même, c'est pour une mise en beauté prononcée que l'animatrice opte. Les cheveux plaqués à la garçonne, l'incontournable contouring pour le teint et pour finir, les lèvres dessinées d'un rouge à lèvres cambon pour un effet glamour assuré.

À ne pas rater