Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : torride, elle arbore sa poitrine pulpeuse !

Ce jeudi 10 mars 2016, Khloe Kardashian n'est pas passée inaperçue auprès des paparazzis. Toujours aussi sexy, c'est à la sortie de son hôtel le Four Seasons à Beverly Hills que la bombe s'est affichée dans une tenue des plus torrides.

Fidèle à ses habitudes, Khloe Kardashian prend un malin plaisir à mettre en avant sa silhouette. Fière de sa transformation physique, la bimbo ne perd pas une occasion d'afficher ses courbes de folie. Actuellement à Los Angeles, la belle fait sensation à la sortie de son hôtel le Four Seasons à Beverly Hills. Dans un look ultra moulant, la cadette de la famille Kardashian dévoile ses plus beaux atouts et attire l'attention des paparazzis sur elle.

Décidément, Khloe Kardashian n'a pas fini de faire tourner des têtes. Fan de ses nouvelles mensurations, la bimbo n'hésite pas à se faire remarquer. Ventre plat et fessier sulfureux, Khloe est fière de sa silhouette et ne compte pas la cacher. Récemment vue en body blanc transparent sur son compte Instagram, la belle récidive aujourd'hui dans un look encore plus hot. Décolleté plongeant et slim super stretch au rendez-vous, la jolie blonde ne passe pas inaperçue.

Khloe Kardashian, rock et décolleté

Tendance et canon, Khloe Kardashian opte pour un look rock et printanier. Un combo osé que porte plutôt bien la starlette. Un slim noir destroy accompagné d'un body au décolleté trop moulant qui laisse clairement déborder la poitrine volumineuse de l'animatrice. Perchée sur une paire de bottines noires à talons aiguilles Louboutin, Khloe est tout simplement étourdissante. Une longue cape bleue marine en guise de manteau, la petite soeur de Kimi mise sur des accessoires de taille.

Un sac Birkin de chez Hermes à la main et une capeline blanche sur la tête, Khloe Kardashian assure dans son look provocant et stylé.

À ne pas rater