Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : taille de guêpe, abdominaux... elle est méconnaissable !

Khloe Kardashian a décidé de montrer le fruit de ses efforts physiques sur Instagram. En effet, la star dévoile sa taille de guêpe et ses abdominaux en béton. Sans maquillage et vêtue d'une tenue de sport très moulante, la bimbo est plus méconnaissable que jamais.

Alerte, bombe sporty en vue ! Khloe Kardashian a décidé de mettre le feu sur ses réseaux sociaux en se dévoilant sans maquillage et dans une tenue grise ultra moulante. Entre ses formes compressées dans ce look, sa taille de guêpe et ses abdominaux plus contractés que jamais, la soeur de Kim et de Kourtney prouve qu'elle a vraiment changé physiquement et qu'elle n'est pas prête de résilier son contrat avec son coach sportif.

Khloe Kardashian n'est plus du tout complexée. En effet, depuis sa métamorphose (qui lui a quand même coûté 3 millions de dollars) et sa séance photo torride organisée par Kim Kardashian pour Complex Magazine, la blondinette est plus glamour que jamais sur la Toile. En effet, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche déploie sans cesse son nouveau corps de rêve et ose même poser complètement nue devant un photographe, chose qu'elle aurait strictement refusée il y a quelques années.

Khloe Kardashian, bouillante face au miroir après une séance de sport intensive

Khloe Kardashian a fait fort ce 24 février 2016. Après une séance de sport de folie, la plus sulfureuse du Klan s'est empressée de soulever son sweat devant son miroir le temps d'un selfie bouillant. Entre ses abdominaux contractés et sa taille de guêpe, celle qui veille toujours sur son ex-compagnon Lamar Odom montre à quel point son addiction au sport est élevée. En quelques mois et après une liposuccion abdominale, Khloe peut enfin se permettre ce genre de pose sexy et semble parfaitement à l'aise avec sa nouvelle plastique.

À ne pas rater