Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : super sexy en mini short et cuissardes

Depuis sa perte de poids, Khloé Kardashian n'en finit pas de se la jouer sexy. Pour se rendre chez le dentiste, la belle ose même les cuissardes à talons avec son mini-short. Elle a un corps de rêve et compte bien le montrer.

Avec leur vie filmée en continu pour les besoins de leur télé-réalité à succès, les Kardashian transforment la moindre de leur sortie en véritable démonstration de style, même une simple visite chez le dentiste. La preuve ce 18 juillet 2016, quand Khloé Kardashian s'est rendue dans un cabinet de Bervely Hills accompagnée de sa super mannequin de soeur, Kendall Jenner.

Pour l'occasion, Khloé avait revêtu un poum poum short des plus courts, en denim. Elle l'avait assorti à un débardeur beige très moulant qui laisse penser qu'elle a une nouvelle fois abandonné le soutien-gorge. Pas à une contradiction prêt, la star accessoirise ce look très estival, parfait pour le soleil de la Californie, d'une veste cargo nouée à la taille et d'une paire de cuissardes en daim marron, signée Gianvito Rossi. Elle parfait le tout d'un sac Chanel matelassé beige clair et d'une maxi montre bling bling. Un look super hot qui met en valeur la nouvelle silhouette de rêve de la belle.

Khloé, une nouvelle aura mode

Depuis sa métamorphose, la belle s'affirme dans des looks simples et sexy. Fière de son nouveau corps, elle semble avoir trouvé une nouvelle aura mode, inspirée du style de sa grande soeur Kim. Couleurs neutres, vêtements près du corps, influences sport et passion pour le sac Birkin, Khloé s'approprie avec succès les codes qui ont fait le succès mode de sa grande soeur. Et ça lui réussit ! Elle semble plus rayonnante que jamais. Il faut dire qu'elle l'a bien mérité : Khloé a dû appliquer une discipline de fer pour arriver à ce résultat. "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe", confiait-elle au magazine Shape. Rien d'étonnant qu'elle souhaite les mettre en valeur.

À ne pas rater