Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : super maman avec ses petites nièces North et Penelope

Ce week-end, Khloe Kardashian gardait ses deux nièces, Penelope et North. Entre fous rires et câlins, les deux cousines semblaient ravies de passer du bon temps ensemble avec leur tante.

North West et Penelope Disick s'adorent et ne se quittent jamais. Les deux cousines sont très complices et sont très souvent aperçues main dans la main, pour aller à la danse ou récemment à Disney pour l'anniversaire de Penelope. Suite à la séparation de Kourtney Kardashian et de Scott Disick, la famille de la jeune maman est plus que jamais présente pour elle. Il y a quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West emmenaient avec eux leur neveu Mason à New York. Ce week-end, Kourtney Kardashian confiait sa fille de 2 ans à sa soeur Khloe et forcément, North était aussi de la partie ! Les photos publiées sur le compte Instagram de la belle blonde laissent penser que cette séance de baby-sitting était loin d'être une corvée, mais plutôt un pur moment de plaisir. Au programme ? Fous rires, dessins animés et gros câlins ! Les deux petites filles se sont amusées et tata Khloe semblait, elle aussi, passer un bon moment.

Une vidéo craquante

Khloe Kardashian est aux petits soins avec ses nièces et tente de faire oublier à Penelope les tensions entre ses parents. Pari réussi pour la tata qui a publié deux clichés et une vidéo craquante de North et Penelope. Sur le premier cliché, les deux fillettes sont assises sagement devant un dessin animé. Sur le deuxième, les deux cousines semblent déjà plus agitées. Penelope s'accroche au dos de sa tante tandis qu'en arrière-plan, North s'amuse à sauter partout. Mais le plus attendrissant dans tout ça reste la petite vidéo qu'a partagé Khloe, dans laquelle on peut voir les deux cousines excitées comme des puces. North et Penelope essayent de prononcer le mot "diamond" tout en explosant de rire. A 31 ans, Khloe Kardashian n'est pas encore maman, mais nul doute qu'elle sera parfaite quand son tour vien­dra.

À ne pas rater