Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sportive super sexy lors d'une démo de fitness

Depuis son incroyable transformation physique, Khloe Kardashian est devenue une véritable accro au fitness. Sur son application, la belle partage ses exercices favoris et s'affiche plus musclée et sexy que jamais.

Au sein du "Klan", Khloe Kardashian est de loin la plus sportive de la famille. Depuis la folle perte de poids qui a complètement transformé la jeune femme, Khloe n'arrive plus à se passer du sport. A tel point que c'est pour elle devenu une quasi-obsession. Entrainement quotidien, régime drastique et même un dressing intégralement dédié aux vêtements de sport, la belle est une véritabe addict. Elle entraîne dans son sillon sa soeur Kourtney et même sa mère Kris, comme l'on pu voir les téléspectateurs de leur émission à succès "L'incroyable famille Kardashian".

C'est désormais ses fans que Khloe souhaite convaincre. Sur son application, elle partage désormais ses exercices avec ses abonnés. Dans un extrait de sa dernière vidéo "Khlo-Fit", publiée sur son Instagram, on peut la voir en pleine séance avec son coach, en train de muscler sa poitrine. Dans un ensemble brassière et legging super moulant à imprimé léopard, elle révèle un ventre plus plat que jamais, de quoi motiver les plus réticents à se lancer.

Khloe Kardashian, une femme transformée

Après des années de complexes, Khloe est désormais plus épanouie que jamais. Celle qui confiait au magazine Shape être désormais fière de chacune des formes qu'elle a durement gagnées semble avoir balayé les années de complexes. Fière de son nouveau corps, elle l'exhibe dans des tenues plus sexy les unes que les autres, faisant des robes moulantes et autres cropped tops ses basiques. Fini le temps où elle était dans l'ombre de sa soeur Kim, Khloe rayonne désormais pas elle-même.

À ne pas rater