Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : sportive sexy en pleine séance de fitness

Khloé Kardashian est accro au sport et le montre sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la belle s'affiche très sexy en pleine séance de fitness. L'occasion de rappeller à tout le monde son impressionante perte de poids, durement obtenue en transpirant à la salle de sport.

Si les Kardashian étaient les Spice Girls, Khloé serait sans hésiter sporty ! La belle a développé une addiction au fitness, comme le montre une série de Snapchat postée par la belle le 31 juillet et visibles ici. Dans une brassière bleue et un legging super moulant, Khloé se montre plus en forme que jamais. Ventre extra plat, fessier très galbé (la signature Kardashian), Khloé s'affirme en sportive émérite, au point de rendre Kim jalouse de son corps. Cette dernière a twitté : "J'ai décidé de faire une journée sans sport, maintenant je regarde les snaps de Khloé et me sens vraiment nulle."

Il faut dire qu'il ne passe pas un jour sans que Khloé ne poste de cliché d'elle en pleine séance d'abdo-fessier. Elle a même embrigadé sa famille puisque sa soeur Kourney vient souvent transpirer en sa compagnie. Si l'on pouvait croire que Khloé se calmerait après sa folle perte de poids, il n'en est rien. Elle continue d'apparaître toujours plus musclée. Au point que ses détracteurs la trouvent trop maigre.

Le poids de Khloé, un scandale à répétition

Le corps de Khloé est un véritable marronnier de la presse people. Après des années à devoir subir les remarques désobligeantes sur le fait qu'elle était jugée "trop grosse", la star s'est insurgée cette semaine d'être désormais accusée d'être trop maigre. "Que ce jour reste dans les mémoires !! Je n'aurais jamais cru que l'on parlerait de moi dans les médias comme d'une personne trop maigre. Vraiment ?!", a écrit la belle. Mais loin d'elle l'idée de s'apitoyer. La star n'hésite pas à apparaître vêtue toujours plus sexy, un pied de nez aux haters.

À ne pas rater