Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sportive acharnée et sexy en 10 photos Instagram

En l'espace d'un an, Khloé Kardashian est devenue une véritable accro du sport. La jeune femme ne passe pas un semaine sans poster une photo d'elle en plein effort sur Instagram. Le résutat est spectaculaire et tout ça, Khloé le doit à sa détermination. La preuve en 10 clichés sexy et sportifs !

Longtemps considérée comme la soeur "grosse et marrante" du clan Kardashian, Khloe n'a pas toujours bien vécu le fait d'être qualifiée ainsi. C'est certainement en voyant sa soeur Kim Kardashian accro au sport et super bien sculptée à une certaine époque qu'elle a décidé de prendre sa revanche et d'attaquer un régime stricte à base de Pilates, de squats et d'abdos. D'autant plus que lorsqu'elle a vu ses petites soeurs Kendall Jenner et Kylie Jenner grandir aussi vite et devenir de véritables femmes sexy, rien n'a arrangé les affaires de Khloe Kardashian. Alors depuis sa séparation avec Lamar, Khloe a décidé de passer aux choses sérieuses. Du haut de ses 177 cm, il n'a pas été facile pour Khloe de voir des résultats visibles. La jeune femme sait que toute sa vie elle devra faire attention, faire du sport et contrôler sa ligne. Mais qu'importe, aujourd'hui le résultat est détonant. Khloe Kardashian s'est totalement métamorphosée en bombe atomique. Sur certains clichés, elle apparaît même plus belle que ses soeurs. Cette transformation, Khloé la doit à son travail acharnée. Désormais, la jeune femme ne peux absolument plus se passer de sport, la preuve avec ses 10 photos Instagram sexy et sportives.

Khloe Kardashian ne lésine pas sur les moyens, la jeune femme est vraiment prête à tout pour ne pas retrouver son corps d'antan. Son popotin détrône même celui de Kim Kardashian !

Quand elle veut quelque chose, Khloe Kardashian ne lâche jamais l'affaire. Elle est assidue dans tout ce qu'elle entreprend et surtout lors de ses séances de sport. Khloe est une fille sérieuse, déterminée et ça se voit !

Khloe passe par tous les sports. Après les haltères, place à la boxe avec son coach sportif !

Entre deux séances de sport, la jeune femme n'oublie jamais de prendre les résultats de ses efforts en photo. Après tout, c'est bien pour ça que Khloe s'est mise au sport, pour être canon en photos et dans la vie de tous les jours. Alors il faut en profiter !

Et un tour en vélo d'appartement pour Khloe... La bimbo ne s'arrête jamais.

Sweat, legging, baskets et sac Givenchy, la soeur de Kendall Jenner garde son sens du style même en tenue sportive. Voici une attitude digne des Kardashian !

Encore un petit effort pour venir à bout de ce kilo en trop !

Si Khloe est consciente qu'elle ne pourra jamais avoir le même corps que sa soeur Kendall, elle s'accroche pour ne pas reprendre ses vieux kilos.

Voilà le résultat ! Après des mois de lutte acharnée, Khloe a réussi à vaincre ses démons. La jeune femme affiche un corps sculpté et sexy. A tel point que le magazine Complex a fait appel à elle pour un shooting sexy et sportif. Khloe en est fière et elle ne compte pas arrêter ses efforts en si bon chemin !

À ne pas rater