Khloe Kardashian est très en forme sur Instagram. Et dans tous les sens du terme pour la bombe qui ne manque jamais une occasion d'apparaitre sexy sur les réseaux sociaux. C'est très décolleté et moulée que la soeur de Kim se révèle en séance de sport avec un petit conseil pour ses followers.
Plus que jamais, Khloe Kardashian se déchaîne sur les réseaux sociaux. Nue sous son body transparent ou encore le fessier ultra moulé, la soeur de Kim en met plein la vue à ses followers. Celle qui est devenue une adepte de la salle de sport se dévoile durant une de ses intenses séances de corde à sauter et à une nouvelle devise à partager avec ses fans.
Khloe Kardashian, l'amour du sport et de... l'autopromotion
Chaque séance de sport se fait sexy pour Khloe K. Cette fois, c'est en train de faire de la corde à sauter qu'on la retrouve dans une courte vidéo partagée sur Instagram. La bombe crânerait presque alors qu'elle apparait à peine essouflée. Legging moulant soulignant ses courbes affolantes et veste de jogging largement ouverte, celle qui a proposé un plan à trois à sa demi-soeur Kylie et au petit ami de celle-ci, Tyga, se dévoile sexy comme il se doit.
Aucun doute là-dessus, l'abus de sport est au programme en 2016. Il n'y a qu'à voir la nouvelle devise de la bimbo. A savoir : "Se donner à fond, abuser des kocktails encore plus". Une sorte de "après l'effort, le réconfort" (comprendre l'apéro, même si cela semble légèrement contre-productif), censé être motivant. A noter également que chez les Kardashian, cocktail s'écrit avec un "k". On ne se pose plus de questions.
Enfin, jusqu'à ce que l'on comprenne que la bombe se paie un joli coup d'autopromo, parce que ça ne fait jamais de mal. En effet, le talk-show de la soeur de Kim porte le nom de "Kocktails with Khloe", diffusé sur la chaîne américaine FYI. Tout s'éclaire et la vie se dévoile donc sous un nouvel angle.
Et on dit merci qui ? Merci Khloe.