Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, sport et alcool font bon ménage selon la bimbo... ou presque

Khloe Kardashian prône l'abus de sport et de cocktails sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Khloe Kardashian est très en forme sur Instagram. Et dans tous les sens du terme pour la bombe qui ne manque jamais une occasion d'apparaitre sexy sur les réseaux sociaux. C'est très décolleté et moulée que la soeur de Kim se révèle en séance de sport avec un petit conseil pour ses followers.

Plus que jamais, Khloe Kardashian se déchaîne sur les réseaux sociaux. Nue sous son body transparent ou encore le fessier ultra moulé, la soeur de Kim en met plein la vue à ses followers. Celle qui est devenue une adepte de la salle de sport se dévoile durant une de ses intenses séances de corde à sauter et à une nouvelle devise à partager avec ses fans.

Khloe Kardashian, l'amour du sport et de... l'autopromotion

Chaque séance de sport se fait sexy pour Khloe K. Cette fois, c'est en train de faire de la corde à sauter qu'on la retrouve dans une courte vidéo partagée sur Instagram. La bombe crânerait presque alors qu'elle apparait à peine essouflée. Legging moulant soulignant ses courbes affolantes et veste de jogging largement ouverte, celle qui a proposé un plan à trois à sa demi-soeur Kylie et au petit ami de celle-ci, Tyga, se dévoile sexy comme il se doit.

Aucun doute là-dessus, l'abus de sport est au programme en 2016. Il n'y a qu'à voir la nouvelle devise de la bimbo. A savoir : "Se donner à fond, abuser des kocktails encore plus". Une sorte de "après l'effort, le réconfort" (comprendre l'apéro, même si cela semble légèrement contre-productif), censé être motivant. A noter également que chez les Kardashian, cocktail s'écrit avec un "k". On ne se pose plus de questions.

Enfin, jusqu'à ce que l'on comprenne que la bombe se paie un joli coup d'autopromo, parce que ça ne fait jamais de mal. En effet, le talk-show de la soeur de Kim porte le nom de "Kocktails with Khloe", diffusé sur la chaîne américaine FYI. Tout s'éclaire et la vie se dévoile donc sous un nouvel angle.

Et on dit merci qui ? Merci Khloe.

À ne pas rater