Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : son rêve, avoir le corps de Kim

Kim Kardashian affiche aujourd'hui un corps presque parfait et suscite l'admiration de sa sœur Khloe, la plus sportive du clan. Une fascination que la blonde n'a pas hésité à afficher sur les réseaux sociaux.

Même Khloe Kardashian n'en revient pas. Le corps de sa soeur Kim, que cette dernière a fièrement affiché au Mexique, est impressionnant. Madame West a retrouvé ses courbes pré-grossesse en un temps record. Pourtant, il y a encore quelques semaines, c'est le corps de Khloe qui attirait toute l'attention. La trentenaire est passé de petite boulotte du clan Kardashian à véritable bombe. Malgré ce statut, elle ne peut s'empêcher de lorgner sur les courbes de Kim. Hier, sur les réseaux sociaux, Khloe a tenu à faire savoir que sa grande soeur était sa source de motivation. Il faut dire que sur la photo qu'elle a choisi de publier, le corps de Kim approche la perfection.

Khloe Kardashian, gourou bien-être

Khloe est la preuve vivante qu'à coups de séances sportives intenses et de motivation, on peut rapidement acquérir une silhouette de rêve. La jeune femme ne s'arrête plus. Elle enchaîne les séances de sport sans rechigner. Elle avoue même que le sport est devenu vital pour elle. Cette passion, elle l'a adoptée durant une période difficile. C'est son divorce de Lamar Odom en 2013, sur fond de tromperies et d'addictions, qui l'a décidé à faire de la salle de sport son refuge.

Aujourd'hui, elle n'hésite pas à partager conseils sportifs et tuyaux régime avec ses fans. A travers les réseaux sociaux mais aussi à la télévision puisque une téléréalité "Revenge Body with Khloe Kardashian" a été lancée à la rentrée 2016. Mi bien-être, mi-relooking, l'émission verra deux candidats lambda subir un make-over avec l'aide de coachs sportifs, de nutritionnistes et de stylistes.

À ne pas rater