Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, son message touchant et poignant pour son frère Rob

Si on ne parle que des "soeurs Kardashian", ces dernières ont pourtant un frère. C'est d'ailleurs lui que Khloe Kardashian a souhaité saluer dans un message très touchant posté sur Instagram.

Pour son "Throwback Thursday", Khloe Kardashian a fait pleurer dans les chaumières. Loin de prendre exemple sur sa soeur Kim, qui a posté des photos de sa silhouette de folie lors de son shooting pour Playboy en 2007, Khloe a eu quelques mots très touchants pour son frère, Rob.

Khloe Kardashian, une soeur au grand coeur

La soeur de Kim et Kourtney qui joue habituellement sur la provocation sur Instagram a partagé un moment tendresse cette fois. En effet, Khloe K est allé chercher une photo rétro dans l'album de famille et c'est une déclaration à son frère Rob qu'elle a tenu à faire. Ce dernier bien connu pour être le vilain petit canard du Klan a toujours été en retrait par rapport à ses soeurs. Sa mère, Kris Jenner, était même allée jusqu'à le traiter de "gros tas". Car pour la "momager" qui pense business avant tout, le surpoids n'est pas vraiment vendeur.

Récemment une source avait confié à Radar Online : "Rob fait du yo-yo depuis des années, mais l'arrêt puis la reprise de ses régimes sont un vrai danger pour sa santé". C'est visiblement inquiète pour la santé de son frère que Khloe Kardashian a eu ces mots émouvants sur Instagram : "Si seulement tu pouvais te voir avec mon regard ! Je serai toujours obsédée par toi ! Mon seul et unique !". Un message tendre accolé à une vieille photo montrant le jeune homme embrasser une Khloe, brune à l'époque, sur la joue.

Seul membre du clan Kardashian a se soucier de Rob, il semblerait, celle qui apprenait à sa mère à utiliser un préservatif a ému la Toile. D'ailleurs, les fans aussi ont des petits mots touchants à faire passer à l'oublié du Klan, tandis que les messages de soutien affluent.

On pourra dire ce que l'on veut, sous ses airs de bimbo accro au sport, Khloe est une guimauve. Une facette d'elle que l'on connait moins, mais qui a son charme.

À ne pas rater