Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : son frère Rob lui manque...

Alors que Khloe Kardashian voit d'un mauvais oeil la relation entre Rob et Blac Chyna, la bimbo ne peut s'empêcher de penser à son frère et le montre sur les réseaux sociaux. Fusionnelle avec le jeune homme, Khloe n'hésite pas a enterrer la hache de guerre et poste ce jeudi 18 février 2016 une déclaration touchante sur son compte Instagram.

Si pour la plupart des soeurs Kardashian, Rob est devenu l'ennemi de la famille, pour Khloe Kardashian ne plus entretenir de contact avec lui s'avère difficile. Nostalgique, la bimbo enterre la hache de guerre et poste ce jeudi 18 février 2016 une déclaration d'amour à son frère sur son compte Instagram.

Aussi touchant que surprenant, Khloe Kardashian a fait pleurer dans les chaumières ce jeudi 18 février 2016 sur son compte Instagram. En conflit avec son frère Rob Kardashian depuis l'annonce de sa love story avec Blac Chyna, la bimbo avoue avoir très mal vécu cette relation. Et même si pour Rob l'amour est au beau fixe, pour Khloe c'est sûre, Blac Chyna profite du jeune homme dans le seul but de se faire une notoriété. Une amourette instable, que la belle voit d'un mauvais oeil et juge de dangereux pour le garçon.

Un amour fraternel...

Désemparée par la naïveté de son frère, Khloe n'en reste pas moins son aînée et ne peut s'empêcher de penser à lui. Un lien du sang fort, que la bimbo affiche au grand jour sur les réseaux sociaux. Mélancolique de sa relation avec Rob, la working girl met de côté la rancune et poste ce jeudi 18 février 2016 une photo d'elle accompagnée du jeune homme avec pour légende : "C'est simple... tu me manques". Une déclaration d'amour émouvante que les fans de la belle n'ont pas tardé à commenter.

Un acte courageux pour la starlette habituée à dévoiler ses formes, qui décide après des mois de conflits d'enterrer la hache de guerre... Un moment attendrissant qui risque pourtant de rester sans suite après le spectacle du couple dans les rues de Beverly Hills.

À ne pas rater