Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : shooting sobre l'après-midi et robe sexy le soir

Khloe K, la reine du trash chez les Kardashian, revient sur son passé de femme "trop grosse". Aujourd'hui, avec une silhouette plus affinée, la jeune femme de 31 ans pose fièrement pour le magazine américain Harper's Bazaar. Dans la foulée, elle se rend à la soirée d'ouverture de la marque House Of CB de Los Angeles dans une robe orange des plus sexy !

Khloe Kardashian est fière de son nouveau corps. La starlette de la téléréalité américaine a partagé quelques clichés de sa séance photo hier pour le magazine américain Harper's Bazaar. La plus jeune des trois soeurs Kardashian suit les pas de Kimmy qui elle aussi faisait hier un shooting avec Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld pour le Harper's Bazaar Icons. Méconnaissable, la jeune femme de 31 ans évolue dans un look sobre mais tout aussi chic (pour une fois qu'elle ne portait pas un décolleté prêt a éclater).

Dans une première photo postée sur Instagram, KloKlo porte un petit débardeur de soie et de dentelle, posant le regard lointain. Sur le second cliché, la reine du trash chez les Kardashian est vêtue d'un ensemble robe/gilet de couleur beige. Sur la troisième photo, la bimbo semble être dans une combinaison noire des plus simples. Sans artifice, Khloe est très peu maquillée.

Dans l'interview accordé à Harper's Bazaar, elle revient sur la célébrité et sa volonté d'entrer dans le monde de la mode. Khloe Kardashian ayant beaucoup souffert du regard des autres ç cause de son poids se confie : "J'aimerais dire que je me fiche de ce que les gens disent à mon propos , mais ce n'est pas la vérité [...] Les autres personnes me disaient "Je ne peux pas travailler avec toi". Avec beaucoup d'honnêteté et de sincérité, elle explique qu'ils pensaient qu'elle était "trop grosse". Depuis que la jeune femme affiche un corps plus mince et que sa célébrité lui ouvre des portes, elle prend sa revanche et, aujourd'hui, elle leur dit tout simplement "d'aller se faire f*****".

Khloe Kardashian, une robe moulante et (un peu trop) orange

Après cette entrevue partagée sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian s'affichait dans une robe extrêmement moulante. La starlette était à la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique House Of CB de Los Angeles. Elle était vêtue d'une robe moulante orange donnant à la belle une teinte de peau bronzée (pas compliqué quand on habite à Los Angeles). KloKlo a accessoirisée sa tenue de bijoux doré et d'une pochette orange, comme si elle n'avait pas assez de cette couleur.

WJ

À ne pas rater