Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : shooting sexy, elle pose en nuisette !

Khloe Kardashian, la benjamine du clan est une fan des réseaux sociaux. La bimbo de la téléréalité "L'Incroyable famille Kardashian" partage quelques photos de son shooting pour le magazine Harper's Bazaar. Et, à cette occasion, Khloe officie dans une tenue assez hot : la petite nuisette !

Khloe Kardashian, la benjamine de la fratrie est la professionnelle du trash dans le clan Kadashian-Jenner. Quand elle n'insulte pas son frère qui se fiance en cachette de sa famille, elle enchaîne les séances photos assez hot !

Il y a quelques jours, la soeur de Kim Kardashian dévoilait des photos sur les réseaux sociaux de son shooting pour le magazine Harper's Bazaar. Fière de son nouveau corps, la jeune femme de 31 ans évoluait dans un look sobre mais tout aussi chic. Aujourd'hui, Khloe dévoile un nouveau cliché (disponible ici) de cette séance sur Instagram qui était finalement assez sexy.

Après la robe extrêmement moulante et les énormes décolletés, il semblerait que la famille jette maintenant son dévolu sur une nouvelle pièce ! La petite nuisette devient un incontournable en ce début d'été. Si Kylie Jenner porte une mini nuisette pour aller dîner avec ses amis, Khloe Kardashian préfère la porter en toute intimité lors d'un shooting.

Khloe Kardashian, les confidences d'une femme amincie

Khloe pose face à un mur de verre, nuisette noire assez sexy dans un peignoir kaki. La starlette de téléréalité souhaite se renouveler. Lors de l'interview accordée au magazine américain, la jeune femme se confiait sur les discriminations qu'elle subissait à cause de son poids. Khloe Kardashian, souhaitant travailler dans le monde de la mode et faire de la photo était jugée "trop grosse" selon certains. Depuis que la grande soeur des it girl Kendall et Kylie Jenner affiche un corps plus mince et a pris conscience que sa célébrité lui ouvre des portes. Fièrement, elle prend sa revanche et, aujourd'hui, elle leur dit tout simplement "d'aller se faire f*****".

À ne pas rater