Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian sexy mais vulgaire en corset à l'aéroport

Tandis que ses sœurs profitent largement de la Fashion Week parisienne, Khloé Kardashian, laissée sur la touche, a été aperçue ce 29 septembre 2016 à l'aéroport de Los Angeles dans une tenue aussi sexy... que vulgaire.

Si généralement on valide les looks ultra sexy de Khloé Kardashian, ce 29 septembre 2016 à Los Angeles la petite soeur de Kim a créé la déception. Sexy certes mais tout sauf stylée, la benjamine des soeurs Kardash' était loin de faire l'unanimité. Hot mais carrément vulgaire, Khloé en faisait trop ce jeudi pour prendre l'avion.

De la lingerie de jour comme de nuit

Jean seconde peau bleu ciel (jusque-là tout va bien) mais là où les choses se gâtent c'est lorsque Khloé associe son denim à un corset en dentelle blanche raccord avec ses bottines immaculées. Un look plus Dolly Parton que Kardashian qui ne fonctionne pas vraiment. Veste en jean par dessus, histoire de ne pas être trop dénudée, mais voilà : le mal est fait. Autant Kim en corset noir à Paris a réussi à faire effet pendant la Fashion Week, autant Khloé rate son coup.

Elle a beau être plus fine que jamais cela n'est pas une raison pour se permettre tout et n'importe quoi en matière de looks.

Chevelure blonde à nouveau longue après être passée par le carré wavy, Khloé cachée derrière une large paire de lunettes de soleil faisait la moue. Bouche rosée tirant sur le nude en harmonie avec sa manucure, elle affichait le make-up signature des Kardashian-Jenner cher à Kylie et Kim.

À ne pas rater