Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sexy et moulée à bloc dans une robe ultra courte

Ce 11 novembre 2015, Khloe Kardashian faisait la fête vêtue d'une robe sexy, courte et ultra moulante. Complètement métamorphosée, la soeur de Kim et Kourtney est complètement fan de son nouveau physique et partage sans cesse les photos de ses nuits glamour et festives.

Ce 11 novembre 2015, Khloe Kardashian était d'humeur festive. Vêtue d'une robe hyper courte et bien trop moulante, la jeune femme est méconnaissable. Fière de son nouveau corps et de sa mise en beauté, celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche n'a pas hésité à poster sur son compte Instagram les photos de sa soirée visiblement glamour à souhait.

Khloe Kardashian a depuis quelque temps repris confiance en elle. Après avoir été critiqué voir insulté sur son poids et ses formes bien trop généreuses au goût de la presse et de la fashion police, la bimbo a décidé de multiplier les séances de sport et a complètement changé de corps. Métamorphosée grâce à ses efforts mais surtout grâce à son chirurgien esthétique, celle qui est aujourd'hui blonde comme les blés n'hésite pas à enfiler des vêtements moulants et toujours plus sexy.

Khloe Kardashian torride dans sa robe courte et moulante Monica Rose

Pour aller faire la fête entre copines, Khloe sort le grand jeu. Ce 11 novembre 2015, la soeur de Kim et de Kourtney a opté pour une robe noire ultra courte et vraiment moulante signée Monica Rose. Grâce à son nouveau physique tonique, la diva ne semble plus du tout complexée, bien au contraire. Laissant apparaître ses cuisses musclées aux yeux de tous les invités de la soirée, la belle blonde se veut plus sexy que jamais.

Pour sa mise en beauté, Khloe n'a pas encore succombé aux extensions capillaires de Kylie, son carré blond et parfaitement réussi et s'accorde vraiment à son visage. Pour le make up, la starlette a opté pour des yeux charbonneux et pour un simple gloss nude sur ses lèvres bien trop botoxées.

À ne pas rater