Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian sexy et glamour, elle enflamme la Toile!

Ce jeudi 17 mars 2016, Khloe Kardashian affiche de nouveau sa silhouette sur les réseaux sociaux. Dans une robe noire moulante et à la fente astronomique, la bombe dévoile sa cambrure de folie et affole la Toile.

Toujours plus sexy, Khloe Kardashian profite pleinement de ses nouvelles mensurations. Le ventre plat et les hanches volumineuses, la starlette ne rate une occasion de mettre en avant sa silhouette. Récemment devenue présentatrice de sa propre émission "Kocktails With Khloe", la jolie blonde a pris l'habitude de poster régulièrement sur les réseaux sociaux ses looks de plateau télé. Aguichante et très provocante, la belle veille à ce que ses tenues soient avant tout tendances et hot. En robe noire moulante ce jeudi 17 mars 2016, la bimbo ne déroge pas à son rituel et poste sur son compte Instagram un cliché d'elle qui affole la Toile.

La petite robe noire...

De plus en plus présente sur les réseaux sociaux depuis sa perte de poids impressionnante, Khloe Kardashian semble fière de sa nouvelle silhouette. Adepte de la salle de sport, la bimbo enchaîne les allers-retours aux entraînements et les résultats sont concluants. Abdominaux et muscles saillants, la jolie blonde n'hésite pas à arborer chaque partie de son corps. Dans une tenue sexy ce jeudi 17 mars 2016, la cadette de la famille Kardashian porte une robe noire ultra moulante qui dessine particulièrement bien sa silhouette. Taille de guêpe et poitrine galbée, Khloe est à tomber à la renverse.

Femme fatale irrésistible !

Fendue tout le long de la cuisse, la robe osée de Khloe Kardashian est pourtant un choix bien judicieux puisqu'elle met en valeur ses jambes musclées. Escarpins noirs aux pieds pour parfaire le combo et la soeur déjantée de la famille est fin prête. Le teint naturellement hâlé et le regard léger, la belle accentue sa mise en beauté d'un rouge à lèvres rouge flashy. Un carré plongeant soigneusement coiffé, Khloe s'affiche glamour à souhait.

À ne pas rater