Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian sexy en diable, taille de guêpe et bouche pulpeuse

Sur Instagram, Khloe Kardashian n'en finit plus de jouer la carte du sex-appeal. Ce 24 août, elle fait une nouvelle fois des siennes. Entre maxi bouche rouge et robe moulante, Khloe est plus canon que jamais.

Khloe Kardashian est une femme transformée. Physiquement, la belle s'est métamorphosée. Un régime drastique et un programme fitness digne des plus grands sportifs plus tard, Khloe a perdu du poids et affiche désormais une silhouette fine et musclée. Un changement qui se reflète instantanément dans le quotidien de la belle : plus sexy, plus souriante, elle semble avoir retrouvé une confiance en soi à toute épreuve, et cela se voit sur Instagram où elle partage toute sa vie.

Le 24 août, elle publie une photo très sexy. Dans une robe noire moulante, elle affiche une taille plus fine que jamais. Avec des cils XXL et une maxi bouche rouge, elle la joue femme fatale et prouve qu'elle maîtrise à la perfection l'art de la moue sexy. Ses fans me manquent pas de la complimenter dans les commentaires.

Khloe Kardashian, une femme rayonnante

Khloe est plus à l'aise que jamais avec son nouveau corps. "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe. Cependant, j'aimais bien mes formes d'avant aussi, quand j'étais plus voluptueuse. [...] Aujourd'hui, je travaille pour avoir les courbes que j'ai, avec de la fermeté. Je me sens en confiance et dure à cuire quand je vois ce dont je suis capable !", confiait-elle au magazine Shape dont elle faisait la couverture.

Elle n'hésite d'ailleurs pas l'exhiber dans des looks qui font sensations. Entre cuissardes, mini shorts et robes moulantes, elle se mue en reine du street style. Nouvelle silhouette et nouveau style, Khloe pourrait bien faire de la concurrence à ses célèbres soeurs.

À ne pas rater