Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sexy, elle flirte avec la transparence et affole la Toile !

De sortie ce vendredi 29 janvier 2016 au restaurant The Nice Guy dans West Hollywood à Los Angeles, Khloe Kardashian s'est une fois de plus affichée dans une tenue des plus provocantes. Plus sexy que jamais, la belle n'a pas hésité à partager son look sur son compte Instagram au grand bonheur de ses followers. Attention les yeux ! 

Adepte des clichés hot, Khloe Kardashian revient ce vendredi 29 janvier 2016 plus sexy que jamais sur son compte Instagram. À West Hollywood pour une petite virée au restaurant "The Nice Guy", la bimbo fidèle à ses habitudes n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue.

Bimbo reconnue dans le monde entier, Khloe Kardashian prend un malin plaisir à s'afficher toujours plus sexy. Adepte de la provocation, la starlette n'est pas à prier quand il est question de dévoiler ses plus beaux atouts. Métamorphosée depuis un moment, la jolie blonde profite de sa nouvelle silhouette pour enfiler des tenues plus moulantes que jamais. Aussi sulfureuse que sa soeur Kim Kardashian, Khloe est désormais fière de son corps et ne souhaite pas le cacher. Du legging sexy au décolleté ultra plongeant, la bimbo affole la Toile tout simplement.

Friande à l'idée de se faire remarquer, la bombe américaine ne perd pas une occasion de se mettre en avant. De sortie ce vendredi 29 janvier 2016, Khloe Kardashian mise sur un look all black galbant à la perfection sa silhouette pulpeuse et une coupe pour le moins bling-bling qu'elle ne manque pas de partager sur son compte Instagram avec un selfie des plus torrides.

Des tresses pour Khloe !

Extravagante comme toujours, Khloe décide de finir le mois dans un look plutôt tendance. Tresses plaquées sur la tête et sous-vêtements en vue, la businesswoman ne fait pas dans la demi-mesure et flirte dangereusement avec la transparence. Son top en résille noir en guise de haut dévoile à la perfection le décolleté affriolant de la belle et sa taille de guêpe. Un slim noir pour le bas accompagné d'une paire de cuissardes à talons hauts noirs, la silhouette de la bimbo est rehaussée et sa cambrure mise en évidence au grand bonheur de ses fans.

À ne pas rater