Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sexy dans une robe fendue !

Khloe Kardashian, la starlette de la téléréalité se balade dans les rues de Calabasas. Pour l'occasion, la soeur de Kim et Kourtney arbore un look plutôt décontracté, même si la robe extrêmement moulante reste exigée ! Une pièce incontournable de sa garde-robe.

Khloe Kardashian fait encore parler d'elle. Si la starlette ne fait pas un énième scandale dans la série de téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian", elle fait cependant le show sur les réseaux sociaux en partageant des photos plus hots les unes que les autres !

Cette fois, si Khloe Kardashian, la plus trash de la famille, fait une apparition dans les rues de Calabasas, une ville du comté de Los Angeles. En robe extrêmement moulante, toute blanche ornée de strass, la starlette est sublime même quand la robe est fendue ! La soeur de Kimmy arbore une paire de baskets blanches et un sac à dos de fourrure. Un look parfait pour l'été qu'elle porte parfaitement. Gare à toi Beyoncé, la starlette pourrait te prendre ta place de reine de la mode !

La robe extrêmement moulante est une pièce incontournable chez les Kardashian ! Les starlettes aiment toujours mettre leurs courbes en valeur. Que ce soit un énorme décolleté ou une jupe (peut-être) trop courte, les soeurs Kardashian-Jenner font régulièrement le show dans leurs tenues.

Le corps de Khloe Kardashian, sa fierté !

Khloe Kardashian est satisfaite de son nouveau corps. Amincie et musclée, la starlette confiait dans le magazine américain Harper's Bazaar avoir beaucoup souffert du regard des autres. Khloe est aussi revenue sur sa célébrité et sa volonté d'entrer dans le monde de la mode tant bien que mal. La benjamine des trois Kardash' explique que certaines personnes du milieu la pensaient "trop grosse". Depuis la jeune femme affiche un corps plus mince, sa célébrité lui ouvre des portes et elle prend sa revanche ! Aujourd'hui, elle leur dit tout simplement "d'aller se faire f*****".

WJ

À ne pas rater