Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian sexy : chemise largement ouverte et pro du contouring

Khloe Kardashian est une pro des selfies sur Instagram. La bombe en donne une nouvelle fois la preuve sur le réseau social en affichant un minois maquillé à outrance...

A peine vient-elle d'officialiser sa relation avec Tristan Thompson que Khloe Kardashian rayonne sur les réseaux sociaux. La bombe le prouve dans son dernier selfie posté sur Instagram. Et si la soeur de Kim est époustouflante, elle ne s'est pas refusé une petite touche de contouring.

Khloe Kardashian, une reine du contouring sur Instagram

Dans la famille Kardashian-Jenner, le contouring est une sorte de culte. En effet, toutes les soeurs y sont converties. C'est donc sans surprise qu'on découvre Khloe K user de cet art qu'elle semble maîtriser à la perfection. Teint lisse et pommettes sublimées, celle qui a fait de Kim son modèle affiche aussi un regard tout simplement captivant. Il faut dire que la belle a mis le paquet pour agrandir ses yeux, certainement à l'aide de faux cils. Le regard ambre de la plus jeune des Kardashian est alors hypnotisant.

Crinière blonde sauvage, Khloe respire la sensualité. Pour ne rien gâcher c'est chemise largement ouverte et dessous en dentelle apparents que celle qui est très fière de sa taille XS se dévoile. Sexy à souhait, la bombe se joue d'Instagram qui tombe, bien sûr, en adoration. Pro du side boob, elle ne manque pas d'ailleurs de le suggérer avec subtilité une nouvelle fois.

La bonne nouvelle pour Khloe K c'est aussi la bénédiction de sa "momager" concernant son idylle avec Tristan Thompson. "Ils sont vraiment mignons. Vous savez, elle prend du bon temps, il a vraiment l'air d'être un homme sympathique", a ainsi confié Kris Jenner lors d'un gala de bienfaisance organisé à Beverly Hills. "Dans la vie, je crois en l'alchimie et aux valeurs, à la façon dont deux personnes se comportent", a ajouté l'implacable matriarche. Attention donc à ce nouveau gendre qui est encore en probation !

À ne pas rater