Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : ses photos d'enfance devoilees !

Ce n'est pas vraiment un gros secret, les Kardashian adorent se montrer encore et toujours plus. C'est un peu un concours de qui aura le plus gros scoop. Et pour le moment, la gagnante n'est autre que Kim Kardashian , qui a récemment affirmé être enceinte de Kanye West. Mais Khloé se débrouille plutôt bien aussi, en dévoilant de temps en temps ses photos d'enfance. Cette fois-ci, c'est son ancien club de foot qu'elle nous fait découvrir.

"Salut mes chéris ! Je viens juste de retrouver cette vieille photo d'école. On y voit mon équipe de football, en 1989, du coup je me suis dit que c'était parfait de vous le montrer en cette fin de semaine. Mon père était un des coachs (celui tout à droite avec le tee-shirt de Batman). Il était le genre de père qui voulait tout le temps être impliqué dans ce que ses enfants faisaient. PS : Je viens de remarquer une chose : on dirait que je ne porte pas de pantalon ! Je suppose que j'ai toujours un peu aimé prendre des risques. Hey, j'aime les shorts super courts, que puis-je dire ?!"

Une photo souvenir donc qui fleur bon la nostalgie pour la cadette des Kardashian qui semble émue de parler un peu de son père aussi. Bientôt tata pour la troisième fois et, on l'espère, bientôt maman.

Ce n'est pas une première pour les Kardashian qui adorent dévoiler les photos de leur enfance. On se souvient encore de Kim avec le père noël qui est sortie recemment. L'art de se faire remarquer, une signature de la famille la plus controversée d'Amérique.

On attend donc les prochaines photos avec impatience !

À ne pas rater