Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : ses abdos hypra dessinés 6 semaines après son accouchement

.

On sait que Khloé Kardashian est une grande fan de sport. Celle qui a donné naissance à une petite fille nommée True le 12 avril dernier n'a pas attendu pour s'y remettre. Six semaines après son accouchement, la star de la téléréalité a montré sur les réseaux sociaux ses abdos hyper dessinés.  

Khloé Kardashian, obsédée par le sport et complexée par son image, compte bien partager chaque jour sa remise en forme avec ses fans sur les réseaux sociaux en leur dévoilant ses exercices. Complexée par son corps par le passé, son objectif semble loin d'être atteint et même si la reprise après sa grossesse est difficile, elle n'a pas l'intention de s'arrêter.

De nombreux fans ont l'air de lui reprocher de trop s'occuper de son corps alors qu'elle vient d'accoucher. Khloé Kardashian n'a pas manqué de réagir :

"Ce qui m'énerve, c'est que j'ai lu à quelques reprises sur Twitter qu'ils ont l'impression que je me concentre trop sur mon corps, mais la vérité est que je m'entraînais cinq ou six fois par semaine avant de tomber enceinte et c'est mon sanctuaire et quelque chose que j'aime faire ... Juste parce que j'ai un bébé ne veut pas dire que je dois arrêter de faire les choses que j'aime, et j'aime m'entraîner."

Un mois après l'accouchement Khloé Kardashian a déjà un ventre plat et le prouve sur les réseaux sociaux. En pleine crise conjugale depuis la révélation de l'infidélité de son compagnon, le sport a aussi tout l'air d'une échappatoire. En attendant, Khloé réside encore à Cleveland et ne laissera personne critiquer sa façon de vivre.

Séraphine Murat

À ne pas rater