Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : ses 5 conseils exclusifs pour perdre du poids

Khloe Kardashian est métamorphosée. La star a perdu ses kilos en trop en l'espace de quelques mois et livré au magazine People ses conseils pour faire de même.

Khloe Kardashian a beau être un membre du clan éponyme, et à ce titre avoir une réputation peu reluisante, on peut lui accorder ceci : elle a une motivation à toute épreuve. La star s'est fixée pour objectif, en 2015, de se débarrasser de ses kilos en trop. Et comme, à l'instar de ses soeurs, elle a le don de transformer en business lucratif tout ce qu'elle entreprend, elle a écrit un livre sur sa métamorphose ("Strong Looks Better Naked"). Ce qui lui a valu des invitations dans les plus grands talk-shows du pays, dont ceux de Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel.

Depuis, elle distille dans les médias et sur son application ses conseils fitness, minceur et santé. Mi-janvier, elle révélait en exclusivité au magazine People 5 des astuces qui l'ont aidée à perdre du poids.

1. Avoir toujours des snacks sains à portée de main

"J'ai toujours des aliments sains à grignoter sous la main quand j'ai faim. Je préfère manger un cookie plutôt que de couper des légumes, mais maintenant je n'ai plus d'excuses." La solution idéale ? Laisser au bureau, dans la voiture ou dans son sac à main des petits sachets de fruits secs en guise d'en-cas.

2. Boire beaucoup d'eau

"L'eau vous nettoie et vous fait du bien. À l'hôpital (lorsqu'elle était au chevet de Lamar Odom, ndlr), je ne pouvais boire que ça. J'étais comme un poisson !"

3. Céder à la gourmandise - mais pas trop !

"Je ne me prive pas. Je suis toujours la même personne qui va se servir du gâteau, je ne vais juste pas en manger deux parts ! Je m'autorise une poignée de M&M's ou une part de pizza. Si je bois de l'alcool, je n'en prends qu'un ou deux verres. La discipline est la clé."

4. Manger après le sport pour stopper la faim

"J'ai toujours un fruit sous la main. Et un en-cas riche en protéines dans la voiture pour mon trajet de retour du sport. Sinon je deviens bizarre !"

5. Se focaliser sur les améliorations

"J'ai commencé à avoir une sensation de bien-être à long terme grâce à la gym. On ne peut pas avoir ça avec de la pizza."

À ne pas rater