Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : selon elle, Kim doit mincir si elle veut assister à son show

Jamais à court d'idée, Khloe Kardashian a lancé cette semaine sa nouvelle émission de téléréalité. Consacrée à l'art de confectionner des cocktails, elle offre une tribune à part entière pour la jeune femme. Cette dernière est catégorique : si Kim veut être invitée, il va falloir qu'elle perde encore un peu de poids.

Y aurait-il du rififi entre les soeurs Kardashian ? Après tout, ce ne serait pas la première fois. Mais on rassure les fans de l'émission de téléréalité qui a fait du clan l'une des familles les plus connues des USA : non, Khloe Kardashian n'a pas pris la grosse tête.

Diffusée pour la première fois ce mercredi, "Kocktails With Khloe" est la nouvelle émission entièrement consacrée à la jeune femme et à sa passion pour les mélanges, avec ou sans alcool. Une émission sous forme de talk-show dont elle est la star, entourée de guests.

Pour sa première, sa demi-soeur Kendall Jenner et Snoop Dogg ont fait le déplacement, entre autres. Mais pas trace de ses autres soeurs, parmi lesquelles Kim Kardashian. Cette dernière s'est tout de même invitée sur le plateau en passant un coup de fil à sa cadette, Kendall.

Khloe en a alors profité pour saisir le téléphone et dire deux mots à son aînée. Et ce qu'elle lui a confié n'avait rien de très mielleux...

Kim Kardashian au régime

Un mois après qu'elle ait donné naissance à son deuxième enfant, un garçon baptisé Saint (on sait...), Kim Kardashian semble s'être mis la pression pour perdre du poids. Mardi, sur Twitter, elle a indiqué à ses followers qu'elle avait déjà perdu plus de 13 kilos. Mais elle ne compte pas s'arrêter là, bien au contraire.

"J'ai pris 27 kilos durant ma grossesse mais j'avais 4 ou 5 kilos en trop ces dernières années, alors il est temps de vraiment atteindre mon objectif." Sa mission : se délester de 18 kilos supplémentaires !

Elle est encouragée par sa soeur, Khloe, qui devant les caméras de son émission, lui a dit (en rigolant) "de perdre quelques kilos" avant de participer à son show. Sympa, la frangine. Il faut dire que cette dernière est plus épanouie que jamais et n'arrête pas d'afficher sa taille de guêpe. De quoi mettre la pression...

À ne pas rater