Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian, selfie sexy : bouche et décolleté prêts à exploser

Khloé Kardashian fait mouche sur Instagram. Dans un selfie hautement sexy la bombe a dévoilé sa bouche toujours plus gonflée et un décolleté prêt à exploser...

Khloé Kardashian refait des siennes sur Instagram. La plus jeune des soeurs Kardashian en met plein la vue sur un selfie où elle affiche ses lèvres et un décolleté tous deux très gonflés. Un combo qui fait mouche sur le réseau social.

Khloé Kardashian, bombe atomique pour un selfie

Depuis sa métamorphose, Khloé K ne peut plus s'empêcher de dévoiler son corps tonique. Bien dans sa peau, la bombe enchaîne aussi les selfies de plus en plus sexy. Adepte des décolletés vertigineux, elle remet ça sans complexe. En direct de sa voiture, la soeur de Kim et Kourtney pose la bouche en cul de poule et plus gonflée que jamais, tout autant que son décolleté prêt à exploser. Pose légèrement lascive, la main dans les cheveux, la belle fait monter la température.

Regard captivant et lèvres habillées d'un rose très clair, la bombe respire la sensualité. Celle qui fêtait ses 32 ans il y a peu affiche son sex-appeal et semble être devenue la favorite du Klan à en croire certains internautes qui sont sous le charme. Il faut dire que Khloé a quelques arguments à avancer.

Khloé, qui a fait la paix avec son corps, racontait au magazine Shape : "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe. Cependant, j'aimais bien mes formes d'avant aussi, quand j'étais plus voluptueuse. [...] Aujourd'hui, je travaille pour avoir les courbes que j'ai, avec de la fermeté. Je me sens en confiance et dure à cuire quand je vois ce dont je suis capable !". Une bonne nouvelle pour celle qui a longtemps été la cible de critiques et peu considérée dans le Klan. You go girl !

À ne pas rater