Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : seins à l'air et silhouette moulée dans sa robe électrique !

Khloe Kardashian n'en finit pas de nous surprendre. Amincie et terriblement sexy, la belle ne rate pas une occasion d'afficher son revenge body. De sortie ce mercredi 11 mai 2016 à Los Angeles, la bimbo s'est une nouvelle fois dévoilée provocante dans un look électrique.

Pour Khloe Kardashian tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Fan de sa nouvelle silhouette, cette accro de fitness semble bien décidée à mettre en avant ses nouvelles courbes de folie. Fessier XXL, taille de guêpe ou encore poitrine voluptueuse rien n'est laissée au hasard par la bimbo d'origine arménienne. Des mensurations affriolantes qui méritent selon elle d'être arborée dans des tenues toujours plus provocantes. Connue comme la soeur frivole du clan Kardashian, la jolie blonde rivalise d'ingéniosité pour se faire encore plus hot que son aînée Kim. Et autant le dire, le niveau est très élevé.

Après sa sortie remarquée ce lundi 9 mai 2016, la belle récidive ce mercredi 11 mai dans un look très coloré. Exit le legging de sport, cette fois la starlette affiche un dressing haut en couleur. Toute de bleue vêtue, la belle met un coup de balai à ses tenues d'entraînements et se dévoile torride dans sa robe moulante.

Khloe Kardashian : un look qui risque de piquer les yeux !

Aussi stylée qu'extravagante, la bimbo n'hésite pas à se faire très audacieuse. En working-girl folklorique ce mercredi 11 mai 2016, la cadette des Kardashian fige les regards sur elle. La silhouette galbée dans une robe moulante bleue électrique et perchée sur une paire d'escarpins Louboutin, l'ex-compagne de Lamar Odom met à l'honneur ses plus beaux atouts. Le soutien-gorge apparent, la starlette n'oublie pas de se faire très hot à chacune de ses apparitions.

Si Khloe Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens pour son look provocant, qu'en est-il des accessoires ? Fan inconditionnel des pièces de créateur, la bimbo a nouvelle fois prouver ses goûts de luxe. Une montre en or au poignet et un sac Kelly Hermes en croco rouge à la main, la bombe scintille de mille feux.

À ne pas rater