Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : seins à l'air et combinaison ultra transparente sur Instagram

Khloe Kardashian a une nouvelle fois su réchauffer la Toile en quelques secondes. En postant une photo sur Instagram où elle se dévoile seins à l'air et moulée à bloc dans une combinaison ultra transparente, la soeur de Kim et de Kourtney est tout simplement sensuelle et sexy à souhait.

Khloe Kardashian est définitivement décomplexée. Ce 29 mars 2016, la bimbo du Klan s'est affichée sur Instagram telle une véritable diva pour présenter son émission télé. Vêtue d'une combinaison très transparente laissant entrevoir sa poitrine généreuse, la blondinette est canonesque et plus hot que jamais.

Depuis que Khloe Kardashian est passée par la case chirurgie esthétique, la jeune femme semble avoir pris beaucoup d'assurance. Exit son tempérament ronchon et garçon manqué, bonjour la femme sûre d'elle et sensuelle à souhait. Amincie et sublimée tout au long de sa journée par sa coiffeuse et son maquilleur personnel, la starlette inonde les réseaux sociaux de photos d'elle dans des tenues un peu trop légères. Accro au sport et au corset minceur, la soeur de Kim et de Kourtney entretient sa nouvelle silhouette avec beaucoup de motivation et semble ravie de ses fesses XXL et bombées.

Khloe Kardashian, transparence et poitrine débordante pour "Kocktails with Khloe"

Avant chaque tournage de son émission "Kocktails with Khloe", la bombe expose sa tenue du soir à ses millions de followers et pour le dernier enregistrement, la fille de Kris Jenner était bien trop hot. Habillée d'une combinaison transparente très décolletée, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche exhibe sa poitrine remodelée et prend la pose telle une véritable star hollywoodienne. À se demander maintenant si les invités de son talk-show seront plus focalisés sur ses seins que sur leur cocktail maison.

À ne pas rater