Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian secoue sa poitrine généreuse et affole la Toile (vidéo)

Khloe Kardashian a une nouvelle fois créé le buzz autour d'elle sur Instagram. En secouant sa poitrine très généreuse à ses millions de followers, la starlette a réussi à se faire remarquer comme elle le voulait et a visiblement affolé la Toile.

Khloe Kardashian a encore fait fort sur les réseaux sociaux. En publiant une vidéo où elle secoue sa poitrine à tout va dans un top crème ultra décolleté, la bimbo s'est vue être inondée de commentaires glorieux ou non sur ses seins réajustés. Fière des retombées de cette publication bien trop sexy, la jeune femme n'est pas prête de ranger ses vêtements plus qu'échancrés.

Depuis sa métamorphose (qui lui a coûté 3 millions de dollars), Khloe Kardashian ne cesse d'exposer son nouveau corps à tout le monde. Heureuse de ses courbes affolantes et de son visage refait à neuf, la soeur de Kim et de Kourtney n'est visiblement plus du tout complexée. Toujours vêtue de vêtements moulants et sexy, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche se veut glamour en toutes circonstances. Consciente que se dévoiler de façon torride le jour comme la nuit l'aidera à perdurer dans le monde des strass et des paillettes, Khloe n'a plus aucune limite et s'offre même des photos où elle pose complètement nue.

Khloe Kardashian agite son décolleté dans tous les sens pour ses millions de followers

Khloe Kardashian aime mêler son sex-appeal avec son côté fun et ce 15 mars 2016, la diva a publié une petite vidéo où on peut la voir remuer sa poitrine dans tous les sens pour ses abonnés Instagram. Habillée d'un top beige qui ne cache franchement rien, la tante de North West est bien trop torride. Entourée de ses copines qui se veulent toutes aussi glamour qu'elle, la belle blonde démontre que sa team est solide et ultra bouillante.

À ne pas rater