Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : séance de sport sexy entre soeurs !

Ce dimanche 10 avril 2016, les soeurs Kardashian font une nouvelle fois parler d'elles. Réunies le temps d'une séance de gym intense, le trio de bimbos a profité d'une pause pour immortaliser ce moment. Leggings moulants et poses sexy au rendez-vous, les starlettes font monter la température sur Instagram.

Chez les Kardashian une chose est sûre, le sport c'est la santé. Déterminées à conserver leurs silhouettes de rêve, les soeurs d'origine arménienne ne ratent pas une occasion de s'évader à la salle de sport. Ventre ultra plat, taille de guêpe et courbes de folie, les jolies brunes travaillent dur leurs mensurations et le prouvent. Businesswomen accomplies, les belles ne se laissent pas un jour de repos et profitent de leur dimanche pour se réunir toutes les trois autour d'un tapis de gym. Une séance de sport sexy, que Khloe Kardashian n'oublie pas de partager sur son compte Instagram.

Les Kardashian font du sport !

Si les Kardashian possèdent à chacune un tempérament bien différent, un point commun les unissent : l'apparence. Toutes accros à leur image, les bimbos mettent un point d'honneur à soigner leur style. Coupes de cheveux, looks et maquillage, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Et si la beauté est primordiale chez les soeurs K, la silhouette l'est tout autant. À la salle de sport ce dimanche 10 avril 2016, Khloe accompagnée de ses aînées Kourtney et Kim profitent d'un week-end ensoleillé pour s'échapper à la salle de sport. Squats et pompes au programme, les starlettes enflamment sur la Toile.

Séance de sport sexy !

Fidèles à elles-mêmes, les soeurs Kardashian se font voir partout où elles passent, y compris à la salle de sport. Loin de se contenter d'un T-shirt ample et d'un bas de jogging bien confortable pour faire du sport, les bimbos tiennent à rester tendance même si c'est pour transpirer. En legging noir ultra moulant et gilet stretch ce dimanche, les belles prennent la pose. Fessiers XXL et poitrines sulfureuses, le trio infernal affole la Toile. Bien décidées à marquer les esprits, Kimi, Kourtney et Khloe n'ont pas dit leur dernier mot.

À ne pas rater