Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian séance de dédicace très décolletée pour son livre

Alors que Kendall se prépare pour son premier défilé Victoria's Secret, Khloe Kardashian dédicace son livre "Strong looks better naked" à Los Angeles le 9 novembre 2015 dans une tenue particulièrement hot...

Après un week-end plutôt chargé, les Kardashian-Jenner débutent la semaine de façon tout aussi active. Alors que Kendall s'apprête à monter pour la première fois sur le podium Victoria's Secret, Khloe Kardashian assure la promo de son nouveau livre "Strong looks better naked". Chez Barnes & Noble à Los Angeles ce 9 novembre 2015, la petite soeur de Kim jouait bien évidemment la carte sexy pour promouvoir son ouvrage.

Sexy pour la promo de son livre

Continuant d'afficher une silhouette complètement métamorphosée, c'est dans une combinaison noire très décolletée de la maison Balmain et non pas nue comme sur la couverture de son livre que la jeune femme est arrivée dans la librairie.

Après la combi transparente dévoilant généreusement ses fesses lors de l'anniversaire de Kendall, Khloe privilégiait ce jour-là une tenue sexy mais moins provocante. Elle optait donc pour une matière nettement plus opaque. Très hot, Khloe mettait une fois encore sa nouvelle silhouette en valeur. En même temps, on la comprend, elle aurait tort de s'en priver.

Les cheveux coupés en un carré long selon la tendance du moment la "collarbone length", Khloe avait laissé de côté ses extensions. Le regard décuplé et la bouche nude signature des Kardashian, la manucure bien carrossée lui dessinant des mains interminables, elle n'avait rien laissé au hasard. Côté bijoux, elle misait sur une harmonie or et diamants avec une accumulation légèrement bling mais efficace. Elle portait notamment plusieurs bracelets de chez Cartier comme des pièces "Love" et "Juste un clou".

En avril dernier Khloe présentait son livre ainsi : "Je suis tellement excitée à l'idée de partager ma philosophie de vie et le pouvoir de la force intérieure. J'espère être une inspiration pour mes lecteurs et leur apprendre à trouver leur propre force et beauté, à l'intérieur comme à l'extérieur".

À ne pas rater