Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian se confie sur ses problèmes de grossesse sur Twitter

.

Si Khloé Kardashian embrasse sa grossesse avec enthousiasme, elle découvre aussi les inconvénients que connaissent toutes les femmes enceintes. Sur Twitter, la future maman s'est confiée sur le nouveau désagrément qu'elle a découvert...

Alors que l'accouchement de sa demi-soeur Kylie a fait grand bruit, Khloé Kardashian, elle, n'en a pas fini de découvrir les bons mais aussi les mauvais côtés de la grossesse. La cadette des soeurs Kardashian qui apparaît en future maman épanouie connaît quelques désagréments qu'elle partage avec ses fans sur Twitter.

Après s'être confiée sur sa cellulite et ses vergetures, Khloé K n'est pas au bout de ses peines et a appris que les futures mamans souffrent d'insomnie durant le troisième trimestre de grossesse. Une information qu'elle a partagé sur Twitter en dévoilant une capture écran d'une application qui prévient que "l'insomnie affecte 78% des femmes enceintes. Vous pouvez être privées de sommeil, mais vous n'êtes pas seules". La soeur de Kourtney et de Kim, qui aurait passé le sixième mois de grossesse, entrerait donc complètement dans cette phase.

Un désagrément non négligeable que Khloé prend avec philosophie et sérénité alors qu'elle écrit : "Ces choses qu'on ne vous dit pas. Au moins, je suis prête à ne plus dormir. Je suis tellement excitée à l'idée de rencontrer notre amour". Celle qui n'en finit plus de s'émerveiller de son baby bump ne perd rien de son optimisme.

Une future maman et soeur attentionnée

Maintenant que la grossesse et l'accouchement de Kylie ont été dévoilé d'un coup, ce sont les coulisses de ces deux grossesses que le public découvre. Khloé qui a dévoilé une photo de sa demi-soeur et elle, baby bumps en avant sur Instagram, a eu une phrase tendre pour la jeune Kylie et confie le bonheur d'avoir vécu leurs deux grossesses simultanément. "Félicitations ma douce Kylie ! Quelle aventure magnifique cela a été ! Ça va me manquer de ne plus traîner nos gros ventres ensemble. Je n'aurais jamais imaginé même dans un million d'années que nous le ferions ensemble et c'est justement ce qui a rendu la chose si magique. Dieu est tellement grand !!! Il avait tout prévu ! Je t'aime petite maman, love signé grande maman", a-t-elle ainsi écrit. Et Khloé le sait, ce sera bientôt à elle de connaître ce bonheur-là.

À ne pas rater