
Forte de ses multiples séances de fitness, Khloé Kardashian a un corps parfait et n'hésite plus à le montrer. Dans les rues de Los Angeles, la star laisse le soutien-gorge au placard pour faire apparaitre ses tétons, sans complexe.
Depuis quelques saisons, le téton retrouve ses lettres de noblesse. Sur les défilés comme sur les tapis rouges, les hauts jouent la transparence et le soutien-gorge devient accessoire. Après Bella Hadid qui ose le sein dévoilé dans les rues de New-York ou Kendall Jenner qui laisse deviner son piercing au téton, c'est Khloé Kardashian, soeur de cette dernière, qui adopte le no-bra.
De sortie dans les rues de Los Angeles mardi 12 juillet, Khloé arborait un petit top noir très moulant, laissant apparaître ses tétons. Avec un slim noir taille haute, la belle se la joue simple mais sexy. Elle étoffe le tout d'un pendentif croix très fin et d'un sac Birkin de chez Hermès jaune criard, assorti à sa manucure. Elle a rapidement troqué ses escarpins Louboutin léopard pour une paire de claquettes de piscine Givenchy réhaussées de vison, la nouvelle lubie mode de sa soeur Kim.
Khloé, un nouveau corps sexy
Dans ce look tout bête, Khloé apparaît rayonnante et très stylée. La belle, qui est devenue accro au fitness, sait désormais mettre son nouveau corps en valeur. A la suite d'une métamorphose flagrante, Khloé apparaît plus sûr d'elle-même que jamais. Résultat, elle n'a plus peur de s'afficher super sexy en couverture de magazines ou sur Instagram. En avril, la belle confiait au magazine Shape : "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe. [...] Aujourd'hui, je travaille pour avoir les courbes que j'ai, avec de la fermeté. Je me sens en confiance et dure à cuire quand je vois ce dont je suis capable !" Un regain de confiance en soi qui permet à Khloé d'être plus épanouie que jamais.