Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sans culotte dans sa combi noire pour les 20 ans de Kendall

Ce 2 novembre 2015 au soir, tout le clan Kardashian-Jenner était rassemblé pour fêter les 20 ans de Kendall. Pour l'occasion, la petite famille s'est apprêtée et Khloe a visiblement oublié que sa combinaison était transparente. Sans culotte et moulée à bloc dans son vêtement, les paparazzis ont été sans pitié. 

Ce 2 novembre 2015, toute la famille Kardashian-Jenner était réunie pour les 20 ans de Kendall. Au programme une soirée de folie. Entre photomaton, invités triés sur le volet et tenues sexy, tout était parfait pour fêter ce passage dans la vingtaine. Khloe Kardashian était bien évidemment de la partie et elle est apparue moulée dans une combinaison noire bien trop fine. Résultat ? Tout le monde a pu voir que la jeune femme avait oublié de mettre une culotte. Fessier apparent et décolleté flagrant, celle qui a soutenu Lamar Odom dans son combat était à la limite du vulgaire pour cette soirée d'anniversaire.

Khloe Kardashian a depuis quelque temps repris confiance en elle. Après avoir été critiqué sur son poids, la jeune femme de 31 s'est mise au sport et a complètement changé de look. Avec de nombreux kilos en moins, celle qui est connue pour son franc-parler dans "L'incroyable famille Kardashian" s'autorise des vêtements bien moulants. Complètement fan de son fessier très volumineux, Khloe n'hésite pas à sortir dans un simple legging afin de montrer à toutes les mauvaises langues qu'elle est définitivement sublime.

Khloe Kardashian dévoile ses fesses lors de la soirée de Kendall

Pour l'anniversaire de Kendall, tout le monde s'est apprêté pour faire plaisir à leur mannequin préféré. Cependant, la tenue de Khloe a visiblement fait le buzz. Vêtue d'une combinaison noire au tissu terriblement fin, celle qui a partagé la vie de Lamar Odom a dévoilé, sans vraiment le vouloir, ses fesses à tous les invités. Exit la culotte, son fessier apparaît comme par magie sous son vêtement. Entre son popotin apparent et son décolleté prêt à exploser, Khloe frôle vraiment le vulgaire.

À ne pas rater