Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, sale temps pour la soeur de Kim... le flop

Ces derniers mois, on peut dire sans risquer de s'avancer que Khloé Kardashian n'a pas vraiment été au meilleur de sa forme. En pleine crise conjugale, la sœur de Kim Kardashian a été aperçue samedi dernier à la sortie de la gym essayant désespérément de se cacher des paparazzi.

Pauvre Khloé Kardashian, en pleine tempête dans son mariage, elle doit en plus échapper aux photographes qui cherchent par tous les moyens à lui tirer le portrait. Aperçue à la sortie de la gym à Los Angeles, la benjamine des soeurs Kardashian nous a avouons-le fait de la peine.

Essayant tant bien que mal de dissimuler son visage derrière sa capuche et son pull de sport informe, on comprend bien que Khloé n'a pas l'intention d'être vue ce jour-là. On compatit d'ailleurs avec elle, entre les problèmes de drogues de son époux et les rumeurs d'adultère et de divorce, pas évident de rester zen devant les paparazzi. Pour en rajouter une couche, Khloé a récemment fait les frais des moqueries d'Eminem dans la chanson Berzerk. Vivement que 2013 se termine pour Khloé ! Car bien que Khloé ait fêté ses 4 années de mariage auprès de Lamar Odom, on doute que toute cette histoire se termine bien...

Pull informe donc, cycliste et baskets, on a connu Khloé plus sexy, en robe noire ultra-moulante par exemple il y a quelques jours. Connue pour sa silhouette imposante, la plus grande des Kardashian sait pourtant se mettre en valeur et jouer la carte sexy. On lui pardonne pour cette fois. Car on sait bien que les stars au sport (et déprimées) sont souvent loin du glamour.

Découvrez sur Puretrend le look de Khloé Kardashian, notre flop mode du jour.

À ne pas rater